gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je viens de recevoir 2 invitations pour une course de stock car international a Illzach (Mulhouse)si des pilotes (2) sont intéressés qu'il se fassent connaitreclôture des inscriptions le 27 maimerci de préciser dans qu'elle catégorie vous voulez vous incrire stock cars (120 pilotes) série renault 4 (24 pilotes) coupe 205 (24 pilotes) camionnettes et monospaces (24 pilotes) voitures sans permis (16-18ans) 24 pilotesrèglement de l'épreuve sur demandeme contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai 2 invitations pour le stock car de Plouezec (finistére), le 7 aoutdimitri ridel n° 197, fera le déplacement pour représenté le clubil reste donc une place me contacter pour autorisationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut,les pilotes qui désirent d'engagés pour le stock car de bonnemain, ( 40km de st Malo) se fasse connaitre, c'est le 10 et 11 septembresi plus deux candidats, tirage au sortattention que deux places de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je viens de recevoir un nouveau message de luc (président du scc Bonnemain), possibilité de 4 pilotesceux qui était intéressé, merci de me le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 personne?????? il faut que je transmettre les noms samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi oui Gaétan comme je tavais dit Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Morgan a écrit:Moi oui Gaétan comme je tavais dit Morganok reste 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 août 2011 personne d'autres pour Bonnemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour bonnemain, un nouveau pilote ridel dimitri N° 197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites