loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je viens de recevoir inscription de manneville et j ai vu que sait 40€ pas 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est une erreur de ma part, copier collerc'est 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ok , merçi de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai eu peur aussi pour les 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci car j'allait la poser aussit cette question mais je me doutait que c'etait une faute de frappe bon j'ai eu ma réponse alors vivemant le 5 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 dans le doute pour maneville c est bein 30 aussi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mathias a écrit:dans le doute pour maneville c est bein 30 aussi ?mercilis le titre et le message sa evitera deux fois les memes reponse!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites