corrado076 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous juste pour savoir si j ai rien oublié pour l inscription de gonnevilledonc:une enveloppe timbrée a mon adressele cheque de 30 euros a l ordre du stock car du pays de cauxet la feuille d inscription avec tout les renseignements demandésdites moi si j ai oublié quelque chose.merci d avance.voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je n'ai pas cette demande à ce jour.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c est parce que je ne l ai pas encore envoyer c est pour ca que je demande pour etre sur de ne rien oubliergaetan venant de confirmer elle part aujourd hui meme.voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je voudrais savoir si vous avez bien ressue l'inscription N°168 ridel gregoire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Reçu pas de soucis95 INSCRITS CE JOURReste 25 placesA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je voudrai savir si vous avais ressus mon inscription numero 60 merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui c'est bonA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut atu recu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu seras toujours le bienvenu sur la piste.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 mai 2011 avez vous recut la mienne ? n°77, pasque pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites