Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

prépa 104 style z

Messages recommandés

voilas ma petite 104 que je suis entrin de préparet (petaitre pour gonneville) il eter tamps de la faire c est voiture pourisse bien au niveau du train arriere Shocked
voilas quelque photos de l avancement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan187 a écrit:
non je vais la laisser comme sa boulet
au moins on verra si c bien souder!!!! boulet damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la vois bien en "voiture spectacle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa doit bien se retourné sa en plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est claire que sa retourne bien mdr sinon voilas des photos de la 104 presque finis jocolor



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan187 a écrit:
il a koi le toit QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Besoin d'un coup de masse pour le remettre a plat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas pour faire du spectacle c est pas tros mon truque les tono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien domage car les spectateur vienne un peu pour les tonos! c'est sympa les tono!
En même temps je dit sa mais c'est pas moi dans la voiture ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecable la petite 104 je me verrais bien au volant
sinon bien retaper bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan187 a écrit:
non c est pas pour faire du spectacle c est pas tros mon truque les tono


il va quand meme en faire un pour enlever le bombe de ton toit Very Happy . amuses toi bien avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il va quand meme en faire un pour enlever le bombe de ton toit Very Happy . amuses toi bien avec .[/quote]
mdr on verras bien sa doit aitre marant dans faire avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere pas elle est telment légaire que je peux casiment lever le cul a la main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore cette petite voiture c est une de mes voiture préféré en plusse elle marche bien avec son moteur zs bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien respecter l'aspect d'origine!!par contre faudrai que je te fasse faire un ti tour sur le toit pour le redresser!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut toujour esaillier de le redraisser on pouras pas l'arceau a l'arriere est un peux tros eau c est pour sa que il est un peux froisser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan187 a écrit:
on peut toujour esaillier de le redraisser on pouras pas l'arceau a l'arriere est un peux tros eau c est pour sa que il est un peux froisser lol!
t'inquiete pas sa va se preter!! lol! damien du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question j ai un petit probleme avec ma 104 enfait quand jesaille de démaret le moteur se lance bien il tourne bien met des que l essance arrive au moteur le démareur bloke et fet tourner le moteur et re bloke et refet touner le moteur inssi de suit et a force elle démare scratch quelqun c est pour quoi elle fet sa je pance au démareur met je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c est des que l essance arrive que le démareur bloke sinon quand il a pas dessence o moteur sa le fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn c pa ton demarreur!!pour moi elle se gave en essence tu a toucher a ton avance d'allumage??kan tu demarre tu met le starter??tu accelere kan tu essaie de demarrer??damien DU BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas touchet a l avance seter un moteur qui eter chet moi depuit 6 ou7 ans que il aver pas tourner lol non je ne mais jamet le stare terre je pompe une ou deux fois et elle comance a tousser met maime quand je pompe pas elle le fais canmaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c koi comme carbu dessus un simple ou un double corps??regarde si ton papillon de carbu au fond se referme bien!!car sa arrive qu'avec l'oxydation il reste un tout petit peu ouvert et l'essence remplie les cylindre!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc regarde si tes papillon au fond du carbu se referme bien kan tu lache l'accelerateur!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd hui j ai regarder si les papillion ferme bien il ferme bien j ai changer le démareur et toujour pareille scratch et en plusse mintenen il y a plus de essence qui sore de la pompe a essence donc je les changer et pareille sa sore toujoure pas Laughing pourten il y a de l'essence dans le reservoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture tourner bien et elle c est couper toute seule et plus d essence qui arrive madame comance a faire c est caprice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ton tuyau d'essence est bouché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ta pompe a éssence qui merde, si c'est comme les 309, quand tu la change faut faire une petite purge histoire de l'aider a réalimenté le carbu.

j'ai eu le méme soucis sur mon moteur de 309, pour la démarrer j'ai pri un bocal avec de l'éssence dedans et une pompe manuelle, le mieu c'est etre a deux , un qui met en route le démarreur et l'autre qui pompe, et ta voiture démarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme réslus setais un conneris de rien c est un tuyo dans ma gaine qui c est démanchet lol!boulet
parqonte mon probleme pour démaret est toujoure la je vois pas tros sa pourais aitre koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...