rital19831 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Coucou à tous je vous poste quelques vidéos de la coupe de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une petite derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super vidéo merci !dommage que dans la 2éme on me voit pas faire mon tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 par contre sur la première video, trés belle attaque du 59 sur le 174rien a redire, propre et avec beaucoup d'effetprenez exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 mai 2011 trés belle vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci à vous deux pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Un grand merci à vous pour ces vidéos qui nous feront un grand souvenir ,malgré un essieu resté sur place ayant pu repartir le lendemain grace à Cyril Sevin qui m'a dépanné en m'en donnant un , et un bon coup de main de Cyril ,Marcel , Sulian ,Tony un grand merci à vous tous ayant passé un superbe week-end au Bec avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 11 mai 2011 quand on regarde la premiere video ont vois tout de suite un grand pilotage du 59 je lui dit un grand bravo pour tout ce spectacle jaimerai savoir par la meme occasion c'est koi ton moteur cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 12 mai 2011 De rien je vois que cela vous plait donc j'essayerais de continuer à en faire pour vos prochaines courses ou je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 12 mai 2011 steph 72 a écrit:Un grand merci à vous pour ces vidéos qui nous feront un grand souvenir ,malgré un essieu resté sur place ayant pu repartir le lendemain grace à Cyril Sevin qui m'a dépanné en m'en donnant un , et un bon coup de main de Cyril ,Marcel , Sulian ,Tony un grand merci à vous tous ayant passé un superbe week-end au Bec avec vous tous Mdr OHhh Tu rigole en me remerciant j’espère, j'ai rien fait ^^. Si il y a bien un weekend stock car ou j'ai rien fait c'est bien celui-ci Vous étiez tous bien dans l'action de vous coucher dans les bouses de vache, je me suis dis je vais vous ralentir plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vallee a écrit:quand on regarde la premiere video ont vois tout de suite un grand pilotage du 59 je lui dit un grand bravo pour tout ce spectacle jaimerai savoir par la meme occasion c'est koi ton moteur cyrilMerci pour tes compliments, mon moteur est un R25, 2L TXIA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 mai 2011 du beau spectacle . merci pour les videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites