bryan187 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voilas mes voiture praite pour gonneville voilas mon achat a la broquante aujourd huit j ai acheter se volant eKtor 5 euro il est neuf sa vaux le coup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu la bien refaite la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la 405? oui je les bien redraisser sa se vois presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les volant touuuuuninnng c de la merde c fragile une fois monter tu verras tu peut presque le plier tellement c pourri vaut mieux mettre un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les volant d origine aussi c est de la dobe j ai plier le mien au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 FRANCK a raison en plus sa glisse et trop petit comme volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le volant tu verra par toi mémel'arceau a l'air d'etre bien refait dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c est l'arceau de l enssiene clio a cyril56 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bien retapé les voiture !! bon boulot ( le deutch en arrière plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c est les maillieure les deutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bryan187 a écrit:c est les maillieure les deutch sa dépend des model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites