Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou03

mais pourquoi ??????

Messages recommandés

la base du stock car C EST QUE LA VOITURE FINISSE SA JOURNEE EN VRAC donc arreter de dire que l on fait n importe quoi

Alors pourquoi arrêter la cx car lui il faisait
Du spectacle meme dans le public personne a rien compris

franck295 a écrit:
Alors pourquoi arrêter la cx car lui il faisait
Du spectacle meme dans le public personne a rien compris

pour te repondre le mec de la cx est venu taper une voiture qui eter sur un talu le mec ete plus dedans ( une chance vu l etat de la voiture apre chocs) il i a une limite a la connerie cetter juste pour petter la voiture car quand il sont sortie de la piste il ce sont dit entre eux " on les a eu on les a nique " c les mot qu il on employer dont des mec comme sa nan merci pas cher ns on a eu du mal a avoir une bonne entente etre tout les pilote c pas des mec comme sa qui vont tout gacher
romain

Jean Michel a écrit:
VOUS PLAIGNER PAS LES GA VOUS AVER KA FAIRE DES VOITURE DE STOCK CAR ET NON PAS DES VOITURE TUNIG lol!

et tu vois des voiture jen est 5 de prete a courir cher moi donc c pas une voiture de plier qui me fais peur
romain

il faut arreter les CONS de tapper les voitures dans les portieres et quand ils prenne un drapeau NOIR de rentrer vers le paddock a fond la caisse

La fameuse CX à accélérer sous drapeaux jaunes pour sortir le jeune.
1er stock-car il s'amusait avec son père,passage de relais à venir c'était chouette.
La grande (vedette) de stock-car la sortit une première fois.
Lui à taper à l'arrêt 2 fois dedans.
Je ne parle pas des dégâts sur la voiture sur la voiture
cela pourrait être un fait de course.
Mais le siège est en partie arraché,le casque neuf enfoncé
Les propos tenus par l'entourage de la CX prouvent que c'est plutôt une agression
parce que le père à pris ses responsabilités.
POURQUOI CE PILOTE VIENT IL CHEZ NOUS ? ON N'EN VEUT PLUS AILLEURS ?
Qu'en pensez-vous ?
A+ JC

Citation :
pour te repondre le mec de la cx est venu taper une voiture qui eter sur un talu le mec ete plus dedans ( une chance vu l etat de la voiture apre chocs) il i a une limite a la connerie cetter juste pour petter la voiture car quand il sont sortie de la piste il ce sont dit entre eux " on les a eu on les a nique " c les mot qu il on employer dont des mec comme sa nan merci pas cher ns on a eu du mal a avoir une bonne entente etre tout les pilote c pas des mec comme sa qui vont tout gacher
romain

une seule chose a dire, c'est de ma faute

mais une chose est sure ça ne se reproduira pas , avec rico on a décidé quel club extérieur auront le droit a venir

je voulais faire connaitre nos courses a d'autre club, mais si c'est pour gâcher la bonne ambiance de chez nous, c'est pas la peine

on gardera juste les manches FISMO en ouverture de saison, avec encore quelques améliorations a faire (j'en parlerai a Gonneville) et nos invités habituels (eldorado, orne et bonnemain), il y a de bon gars au ouest, mais il paye pour ceux qui ne comprenne pas

bien entendu les pilotes interdit chez nous le son également en course FISMO, je sais déja que des courriers vont partir.........

moi jpreferais ya 8ANS en arriere on faisais plus de courses yavais moins de monde 40eur cher pour pas beaucoup de course !!!!!!!!!!!

ced44 a écrit:
moi jpreferais ya 8ANS en arriere on faisais plus de courses yavais moins de monde 40eur cher pour pas beaucoup de course !!!!!!!!!!!

il y a un truc qui m'échappe, tu dit que tu as pas beaucoup courru, mais on a été obligé de réduire le nombres de voitures en pré grille, et aussi en fermé une par manque de voitures
donc il y a quelques choses qu'il faut que l'on m'explique la

de plus il y a 8ans, il y avait 80 pilotes de moins au club, donc a voir s'il faut limité le nombre de pilotes dans le club

moi perso, moins de pilotes, moins de boulot,

l'année derniére on a jamais (sauf une fois), refusé des pilotes aux inscriptions, c'est a dire 120
le bec avec 140 pilotes pour deux jours +25 fismo (qui remplace la catégories légére) ça doit le faire
je sais que ça bricolé au début des premiéres pré grille

pour les 3 premieres manches au bec il y a eu 62 pilotes qui on courrue
a savoir que nous passons environs 5 séries en 1 heure

donc 5 séries de 16 voitures = 80 voitures en 1 heure
6 heures de course le samedi soir=>480 voitures
+5 heures le dimanche=>400 voitures
de plus cette année, nous n'avons pas fait de pause repas
sur une journée normale, il y a que 6 heures de courses, donc on passe 480 voitures
pour le bec il y a 5 h de course de plus
je sais que certain on couru au moins 3 voir 4 fois rien que le samedi
donc il y a quelques chose qui m'échappe

la fismo elle a fait 7 manches, on faisait 4 a nous une fismo et ainsi de suite, donc une fois les 4 premiéres grilles passées, la manche fismo également, on repartait au bout d'une heure avec le restant des pilotes qui n'avaient pas encore courru, donc au bout de deux heures tous le monde aurait du avoir fait une manches
et c'est la même chose sur une journée normale

mais je suis ouvert a toutes propositions, pour amélioré le systéme

autre chose, beaucoup de pilotes n'ont pas voulu écouté mes filles qui étaient au pré grille, résultat il on attendu plus de temps qu'il le fallait derriére des files qu'il auarit pas du

gaetounet a écrit:
autre chose, beaucoup de pilotes n'ont pas voulu écouté mes filles qui étaient au pré grille, résultat il on attendu plus de temps qu'il le fallait derriére des files qu'il auarit pas du

sa c vrai il me lon dit et jai vu

ca c est vrai gaetan ,,j ai remarqué aussi

tes filles font un sacré boulot,,,

merci a eux

oui les trois filles des grilles ont fait un super boulo dommage que certain ne les ont pas écouter et q un connard toujours le même s amuse a rouler sur les piquets des grilles aucun respect de rien

salut juste une question la premiere course du samedi setais bien pour les nouveaux non?

c est sur que les 3 filles des files d attente font un super boulot si tous les pilotes pouvaient les ecouter et LES RESPECTERleur boulot serait plus FACILE sunnysunnysunny

j'ai déplace une parti du sujet a romain ici,

la polemique de la cx N° 206, ne faut pas la peine que l'on en parle, certaine personne vont croire que tout est pourri chez nous, ce qui n'est pas le cas
il suffit d'une personne extérieur au club pour mettre le bazard

nous sommes la pour nous amuser, depuis que je suis entrée dans le monde du stock car, il y a toujours eu des primes (ça réduit les frais), dire s'enrichir, depuis bientot 25 ans je ne connait pas un pilote qui a fait fortune, nous sommes tous la pour nous amuser ensemble, aprés certain son meilleur que les autres, d'autre jalouse, critique, mais depuis la nuit des temps et quelques soit la situation, le sport etc.....il en a été ainsi

loulou a écrit:
oui BRYAN pourquoi cette question?

saiter juste pour savoir comme personne ma tenue au courant

on l a pourtant dit au brieffing le samedi t as pas du bien ecouter Suspect

sisi j ai ecouter met je suis arriver dans les ranger il aver des voiture qui me bloker qui etais rester au millieux confused

fallait faire !!!comme moi bryan ..marche arriere et passé a coté en plus je croit que je tes poussé pour sortir.... Razz

ptit riton a écrit:
fallait faire !!!comme moi bryan ..marche arriere et passé a coté en plus je croit que je tes poussé pour sortir.... Razz

j ai pas auser lol je me suis di ptete qui il y a déjas 16 voiture lol je c est pas aa c est toi qui ma mi sur le coter alort le samedi? lol!

yavait sur les ligne des file, des affichette avec les n° de voiture prioritaires pour les jeunes

Quand le pilote à la CX à taper et recommencer,
Yoan était toujours dans sa voiture.
Casque enfoncé et siège cassé.
Douleurs aux cervicales depuis.
Heureusement il avait sa minerve et que sa voiture était bien faite.
A+ JC

vous en avait pas marre de parler que de la cx....
si le mec il ce fait arracher sont siege juste en ce faisant rentrer dedeans, ces qui il y a un probleme dans la prepartion!
chez nous les courses sont 10 fois plus violentes et on ne ce fait jamais arracher de siege,
pour nous apres reflexion, ces pas du stock cars que vous faite ces de la course poursuite, des que y a une voiture qui touchent une autre il ce prend un noir.
et dernier petit point, les pilotes de chez vous on raison sur un point, il y a une liste de'une douzaine de pilote de votre club qu'on a vraiment pas le droit de toucher!!!

raconte pas nimporte quoi tu la vu la voiture ??????????
et tu dit plus violent je croi pas car vou courer sur des oval .je croi pas que tu arrive a ateindre les 90 km/h sur un oval de 300mettre tu a couru cher ns ???
car si tu a couru et que tu na pas vu la vitesse et comment la voiture ete preparer on aurai du te faire soufler dans le balon
romain

max scc breizh a écrit:
vous en avait pas marre de parler que de la cx....
si le mec il ce fait arracher sont siege juste en ce faisant rentrer dedeans, ces qui il y a un probleme dans la prepartion!
chez nous les courses sont 10 fois plus violentes et on ne ce fait jamais arracher de siege,
pour nous apres reflexion, ces pas du stock cars que vous faite ces de la course poursuite, des que y a une voiture qui touchent une autre il ce prend un noir.
et dernier petit point, les pilotes de chez vous on raison sur un point, il y a une liste de'une douzaine de pilote de votre club qu'on a vraiment pas le droit de toucher!!!

sa me deprime de voir des personne comme sa qui son inviter et qui critique
romain

et c pas toi par hasard qui serai sortie de la piste et qui a dit a ton pote "on les a bien nique on les a nique " j ete la jai entendu
romain

franchement si, nous ces des courses beaucoup plus violente que vous, vient faire un tour par chez nous et tu vera par toi meme!!!!.. tu a juste a regarder vos manche de coupe normandie (ou sa tourne en rond) et les manche fismo!

on a des circuit ou on les atteint les 90 km heure, tu simplement par ce que nous on meme pas 3tonnes de ferailles....

je t'invite a venir courir chez nous si tu veux Very Happy mes je connais deja ta reponse...

max scc breizh a écrit:
franchement si, nous ces des courses beaucoup plus violente que vous, vient faire un tour par chez nous et tu vera par toi meme!!!!.. tu a juste a regarder vos manche de coupe normandie (ou sa tourne en rond) et les manche fismo!

on a des circuit ou on les atteint les 90 km heure, tu simplement par ce que nous on meme pas 3tonnes de ferailles....

je t'invite a venir courir chez nous si tu veux Very Happy mes je connais deja ta reponse...

je devais aller courir a bonnemain ma voiture ete prete mais le devan il fallai que je remete le parchoc et niveau transport (pas de permi e) et regarde la prepa de mes voiture au lieu de dir que je mes 3 tonne de ferrailles
et ui il i en na qui tourne en rond mais toi tu a couru en coupe de normandie on te vois sur la video et tu te fais mettre en traver donc il ni a pas que du tourne en rond moi je sui contre le tourne en rond jéssaye de virer toute les voiture que je double donc tu t adresse a la movaise personne.
romain
mais va faire un tour sur mes prepa et on en reparle ci tu ve.

salut a tous
j ai courru 2 foi a bonnemain est il est vrai que sa tape beaucoup plus est ce qui fait le spectacle c est les petites pistes je ne veut surtout pas vexer mais il faut allez les voir est juger apres
la seul difference c est que les grosses reste ensemble je comfirme c est de moin en moin du stoc car c est un peu pour ca que j ai decider d arreter
c est dommage que j ai pas vu la course ou il y a eu acrochage car j ai du mal a comprendre pourquoi cette acharnement

moi je voudrais juste voire l etat de ta super 5 a la place de la106 ca a taper vraiment tres fort juste devant moi .C est sur qon est la pour s amuser vous aussi je pense mais chez vous les grosses avec les grosses les petites avec les petites .un coup sa peut arriver la la 106 a pris un coup
poussé dans le talus donc stopé net +rincette . si chez vous il ni a pas 3 tns de ferrailles une cx ds une 106 r5 etc ca doit faire mal qd meme . je n acuse personne chez ns aussi ils y en a qui tape fort mais ca reste dans des proporion raisonable. en esperant que ca serve de lecon pour l avenir en esperant voir toujour autant de spectacle de part et d autre bonne saisons a tous!! cheers

bon, av de verrouillé le sujet, je vais dire ce que je pense de tout ça

pour l'attaque de la 106 N° 47,
Arrow c'était pas une attaque mais un acharnement, ça c'est passé sous mes yeux, et les propos dit ensuite au niveau du paddock, le confirme, ce n'est pas du tout dans notre état d'esprit, ce genre de comportement

Arrow niveau prépa, c'est une des meilleur

Arrow ensuite on ne peux pas comparer nos pistes a un ovale, nous roulons beaucoup plus vite sur les notre que sur un ovale, tous les pilotes extérieurs qui sont venue me l'on confirmer(ouest océan, bonnemain etc.....), ils ont tous dit qu'il n'avait jamais fait des tonneaux aussi vite que chez nous

Arrow comme je les déja dit, je ne peux pas être dans toutes les voitures pour dire "vas y rentre lui dedans", c'est a vous les pilotes de le faire le spectacle
c'est sure arrivé a un momment le spectateurs va se lasser et ne viendra plus voir nos courses, s'il y a pas d'attaque et de tonneau, ils veulent voir ça, n'oubliez pas plus de spectateurs=plus de course

Arrow pour finir il y a une certaine hypocrisie dans ce que dit nos invités, a l'origine ils l'étaient pour les manches FISMO, ce sont eux qui on voulue participer a la coupe de Normandie, c'est facile de critiquer après

pour Bonnemain, il y a que 3 places maxi, et déja beaucoup de pilotes mon demander et aussi a luc, il va falloir faire un tirage au sort je pense

voila, on va pas passé l'année sur ce sujet, chacun voudra avoir raison, vous prenez pas la tête qui a tord ou raison, le premier fautif c'est moi

Désolé Gaetan, mais j'ai pas eu de temps d'intervenir avant que tu verrouilles le sujet.
Tu dis que cette histoire avec le pilote de la CX est une maladresse de ta part.
Déja, l'année dernière c'était un peu animé, et cette année, avec en plus l'interdiction des CX en Fismo, il risquait d'être encore plus montré du doigt...
J'en ai parlé avec Jean-Claude (que j'invite à Bonnemain pour qu'il se rende compte par lui-même); chez nous le stock-car c'est un "sport de combat" pas des courses de voiture. Les pilotes sont habitués à se faire rentrer dedans, on a même des courses "aux points" ou il faut taper les autres pour gagner (marquer des points) et c'est comme à la chasse: ta voiture marche, tu es le chasseur, ta voiture marche pas, tu es le gibier...
Bref, c'est pas le même esprit que chez vous, mais si on fait ça, c'est parce qu'on s'amuse aussi, et surtout parce que le public le demande.
Donc quand y'a un problème entre pilotes, ça se règle toujours sur la piste (dans les limites quand même: attaque portière= drapeau noir, si les commissaires le voit..)
Le pilote de la CX, était donc plus ou moins "attendu" ou "surveillé", et à un moment, il s'est un peu lâché
J'ai vu la manche où il y a eu "acharnement" d'après vous, c'est une manche normale chez nous, Dominique est un pilote expérimenté (beau palmarès) qui s'est plutot calmé, c'est ni une brute, ni un enfant de coeur, juste un "guerrier".
C'est vrai qu'il était invité, il aurait du courir en respectant vos habitudes..., mais bon dans l'action, il y est allé un peu fort...
Maintenant, si son "stock-car" et celui du Pays de Caux sont incompatibles, il restera chez lui (c'est ce qu'il m'a dit).
De toute manière, ce genre de problème est arrivé souvent, chaque club fait un stock-car différent (le réglement fédéral étant très libre), chacun a ses avantages et ses inconvénients, et donc il y a un toujours un risque quand on mélange tout....
Donc, pour moi, c'est la faute de personne, juste une suite de mauvais plans...
Voila, de toute manière dans la vie, la seule façon de ne pas avoir de soucis, c'est de rien faire et rester enfermé chez soi. C'est pas la mienne, et ni la tienne Gaetan, surement pour ça qu'on a autant de problèmes... lol!

voila, j'ai remis ta réponse a la bonne place

pour te répondre, pourquoi interdire les cx en fismo au dernier moment.....c'est pas innocent

ensuite je sais très bien que vos courses et celle du vrai stock car en générale sont plus virulente que les nôtres, mais nous avons toujours pratiqué ainsi d'où certainement l'appellation FUN CAR
tes pilotes viennent chez nous depuis 3ans je crois, ainsi que des pilotes de l'eldorado de l'orne et du diemoz et tout ce passe bien, il respecte notre règlement

on en a parlé ensemble, mais comme tu dit resté enfermé c'est pas ma politique, et tant que je serai président du club, je ferai tout pour le faire évoluer, mais j'ai appris une bonne leçon ce week end, je sais qui je doit invité maintenant

• Créer...