loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la base du stock car C EST QUE LA VOITURE FINISSE SA JOURNEE EN VRAC donc arreter de dire que l on fait n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Alors pourquoi arrêter la cx car lui il faisaitDu spectacle meme dans le public personne a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 mai 2011 car il devenai dangereux pour ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 mai 2011 franck295 a écrit:Alors pourquoi arrêter la cx car lui il faisaitDu spectacle meme dans le public personne a rien comprispour te repondre le mec de la cx est venu taper une voiture qui eter sur un talu le mec ete plus dedans ( une chance vu l etat de la voiture apre chocs) il i a une limite a la connerie cetter juste pour petter la voiture car quand il sont sortie de la piste il ce sont dit entre eux " on les a eu on les a nique " c les mot qu il on employer dont des mec comme sa nan merci pas cher ns on a eu du mal a avoir une bonne entente etre tout les pilote c pas des mec comme sa qui vont tout gacherromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean Michel a écrit:VOUS PLAIGNER PAS LES GA VOUS AVER KA FAIRE DES VOITURE DE STOCK CAR ET NON PAS DES VOITURE TUNIG et tu vois des voiture jen est 5 de prete a courir cher moi donc c pas une voiture de plier qui me fais peurromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il faut arreter les CONS de tapper les voitures dans les portieres et quand ils prenne un drapeau NOIR de rentrer vers le paddock a fond la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour l explication c est plus claire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 La fameuse CX à accélérer sous drapeaux jaunes pour sortir le jeune.1er stock-car il s'amusait avec son père,passage de relais à venir c'était chouette.La grande (vedette) de stock-car la sortit une première fois.Lui à taper à l'arrêt 2 fois dedans.Je ne parle pas des dégâts sur la voiture sur la voiturecela pourrait être un fait de course.Mais le siège est en partie arraché,le casque neuf enfoncéLes propos tenus par l'entourage de la CX prouvent que c'est plutôt une agressionparce que le père à pris ses responsabilités.POURQUOI CE PILOTE VIENT IL CHEZ NOUS ? ON N'EN VEUT PLUS AILLEURS ?Qu'en pensez-vous ?A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Citation :pour te repondre le mec de la cx est venu taper une voiture qui eter sur un talu le mec ete plus dedans ( une chance vu l etat de la voiture apre chocs) il i a une limite a la connerie cetter juste pour petter la voiture car quand il sont sortie de la piste il ce sont dit entre eux " on les a eu on les a nique " c les mot qu il on employer dont des mec comme sa nan merci pas cher ns on a eu du mal a avoir une bonne entente etre tout les pilote c pas des mec comme sa qui vont tout gacherromain une seule chose a dire, c'est de ma faute mais une chose est sure ça ne se reproduira pas , avec rico on a décidé quel club extérieur auront le droit a venirje voulais faire connaitre nos courses a d'autre club, mais si c'est pour gâcher la bonne ambiance de chez nous, c'est pas la peineon gardera juste les manches FISMO en ouverture de saison, avec encore quelques améliorations a faire (j'en parlerai a Gonneville) et nos invités habituels (eldorado, orne et bonnemain), il y a de bon gars au ouest, mais il paye pour ceux qui ne comprenne pasbien entendu les pilotes interdit chez nous le son également en course FISMO, je sais déja que des courriers vont partir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi jpreferais ya 8ANS en arriere on faisais plus de courses yavais moins de monde 40eur cher pour pas beaucoup de course !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ced44 a écrit:moi jpreferais ya 8ANS en arriere on faisais plus de courses yavais moins de monde 40eur cher pour pas beaucoup de course !!!!!!!!!!!il y a un truc qui m'échappe, tu dit que tu as pas beaucoup courru, mais on a été obligé de réduire le nombres de voitures en pré grille, et aussi en fermé une par manque de voituresdonc il y a quelques choses qu'il faut que l'on m'explique lade plus il y a 8ans, il y avait 80 pilotes de moins au club, donc a voir s'il faut limité le nombre de pilotes dans le clubmoi perso, moins de pilotes, moins de boulot, l'année derniére on a jamais (sauf une fois), refusé des pilotes aux inscriptions, c'est a dire 120le bec avec 140 pilotes pour deux jours +25 fismo (qui remplace la catégories légére) ça doit le faireje sais que ça bricolé au début des premiéres pré grillepour les 3 premieres manches au bec il y a eu 62 pilotes qui on courruea savoir que nous passons environs 5 séries en 1 heuredonc 5 séries de 16 voitures = 80 voitures en 1 heure6 heures de course le samedi soir=>480 voitures +5 heures le dimanche=>400 voitures de plus cette année, nous n'avons pas fait de pause repassur une journée normale, il y a que 6 heures de courses, donc on passe 480 voitures pour le bec il y a 5 h de course de plusje sais que certain on couru au moins 3 voir 4 fois rien que le samedidonc il y a quelques chose qui m'échappela fismo elle a fait 7 manches, on faisait 4 a nous une fismo et ainsi de suite, donc une fois les 4 premiéres grilles passées, la manche fismo également, on repartait au bout d'une heure avec le restant des pilotes qui n'avaient pas encore courru, donc au bout de deux heures tous le monde aurait du avoir fait une mancheset c'est la même chose sur une journée normalemais je suis ouvert a toutes propositions, pour amélioré le systéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 autre chose, beaucoup de pilotes n'ont pas voulu écouté mes filles qui étaient au pré grille, résultat il on attendu plus de temps qu'il le fallait derriére des files qu'il auarit pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 5 mai 2011 gaetounet a écrit: autre chose, beaucoup de pilotes n'ont pas voulu écouté mes filles qui étaient au pré grille, résultat il on attendu plus de temps qu'il le fallait derriére des files qu'il auarit pas dusa c vrai il me lon dit et jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ca c est vrai gaetan ,,j ai remarqué aussi tes filles font un sacré boulot,,, merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui les trois filles des grilles ont fait un super boulo dommage que certain ne les ont pas écouter et q un connard toujours le même s amuse a rouler sur les piquets des grilles aucun respect de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut juste une question la premiere course du samedi setais bien pour les nouveaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c est sur que les 3 filles des files d attente font un super boulot si tous les pilotes pouvaient les ecouter et LES RESPECTERleur boulot serait plus FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui BRYAN pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai déplace une parti du sujet a romain ici, la polemique de la cx N° 206, ne faut pas la peine que l'on en parle, certaine personne vont croire que tout est pourri chez nous, ce qui n'est pas le casil suffit d'une personne extérieur au club pour mettre le bazardnous sommes la pour nous amuser, depuis que je suis entrée dans le monde du stock car, il y a toujours eu des primes (ça réduit les frais), dire s'enrichir, depuis bientot 25 ans je ne connait pas un pilote qui a fait fortune, nous sommes tous la pour nous amuser ensemble, aprés certain son meilleur que les autres, d'autre jalouse, critique, mais depuis la nuit des temps et quelques soit la situation, le sport etc.....il en a été ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2011 loulou a écrit:oui BRYAN pourquoi cette question?saiter juste pour savoir comme personne ma tenue au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on l a pourtant dit au brieffing le samedi t as pas du bien ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sisi j ai ecouter met je suis arriver dans les ranger il aver des voiture qui me bloker qui etais rester au millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2011 enfin bon c est pas grave je suis pas a une course prait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fallait faire !!!comme moi bryan ..marche arriere et passé a coté en plus je croit que je tes poussé pour sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ptit riton a écrit:fallait faire !!!comme moi bryan ..marche arriere et passé a coté en plus je croit que je tes poussé pour sortir.... j ai pas auser lol je me suis di ptete qui il y a déjas 16 voiture lol je c est pas aa c est toi qui ma mi sur le coter alort le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 mai 2011 yavait sur les ligne des file, des affichette avec les n° de voiture prioritaires pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quand le pilote à la CX à taper et recommencer,Yoan était toujours dans sa voiture.Casque enfoncé et siège cassé.Douleurs aux cervicales depuis.Heureusement il avait sa minerve et que sa voiture était bien faite.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vous en avait pas marre de parler que de la cx....si le mec il ce fait arracher sont siege juste en ce faisant rentrer dedeans, ces qui il y a un probleme dans la prepartion!chez nous les courses sont 10 fois plus violentes et on ne ce fait jamais arracher de siege, pour nous apres reflexion, ces pas du stock cars que vous faite ces de la course poursuite, des que y a une voiture qui touchent une autre il ce prend un noir. et dernier petit point, les pilotes de chez vous on raison sur un point, il y a une liste de'une douzaine de pilote de votre club qu'on a vraiment pas le droit de toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 raconte pas nimporte quoi tu la vu la voiture ??????????et tu dit plus violent je croi pas car vou courer sur des oval .je croi pas que tu arrive a ateindre les 90 km/h sur un oval de 300mettre tu a couru cher ns ???car si tu a couru et que tu na pas vu la vitesse et comment la voiture ete preparer on aurai du te faire soufler dans le balon romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 max scc breizh a écrit:vous en avait pas marre de parler que de la cx....si le mec il ce fait arracher sont siege juste en ce faisant rentrer dedeans, ces qui il y a un probleme dans la prepartion!chez nous les courses sont 10 fois plus violentes et on ne ce fait jamais arracher de siege, pour nous apres reflexion, ces pas du stock cars que vous faite ces de la course poursuite, des que y a une voiture qui touchent une autre il ce prend un noir. et dernier petit point, les pilotes de chez vous on raison sur un point, il y a une liste de'une douzaine de pilote de votre club qu'on a vraiment pas le droit de toucher!!!sa me deprime de voir des personne comme sa qui son inviter et qui critique romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et c pas toi par hasard qui serai sortie de la piste et qui a dit a ton pote "on les a bien nique on les a nique " j ete la jai entendu romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hop, hop hop, vous amenez de l'eau au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 franchement si, nous ces des courses beaucoup plus violente que vous, vient faire un tour par chez nous et tu vera par toi meme!!!!.. tu a juste a regarder vos manche de coupe normandie (ou sa tourne en rond) et les manche fismo!on a des circuit ou on les atteint les 90 km heure, tu simplement par ce que nous on meme pas 3tonnes de ferailles....je t'invite a venir courir chez nous si tu veux mes je connais deja ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 max scc breizh a écrit:franchement si, nous ces des courses beaucoup plus violente que vous, vient faire un tour par chez nous et tu vera par toi meme!!!!.. tu a juste a regarder vos manche de coupe normandie (ou sa tourne en rond) et les manche fismo!on a des circuit ou on les atteint les 90 km heure, tu simplement par ce que nous on meme pas 3tonnes de ferailles....je t'invite a venir courir chez nous si tu veux mes je connais deja ta reponse...je devais aller courir a bonnemain ma voiture ete prete mais le devan il fallai que je remete le parchoc et niveau transport (pas de permi e) et regarde la prepa de mes voiture au lieu de dir que je mes 3 tonne de ferrailles et ui il i en na qui tourne en rond mais toi tu a couru en coupe de normandie on te vois sur la video et tu te fais mettre en traver donc il ni a pas que du tourne en rond moi je sui contre le tourne en rond jéssaye de virer toute les voiture que je double donc tu t adresse a la movaise personne.romain mais va faire un tour sur mes prepa et on en reparle ci tu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut a tous j ai courru 2 foi a bonnemain est il est vrai que sa tape beaucoup plus est ce qui fait le spectacle c est les petites pistes je ne veut surtout pas vexer mais il faut allez les voir est juger apres la seul difference c est que les grosses reste ensemble je comfirme c est de moin en moin du stoc car c est un peu pour ca que j ai decider d arreter c est dommage que j ai pas vu la course ou il y a eu acrochage car j ai du mal a comprendre pourquoi cette acharnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi je voudrais juste voire l etat de ta super 5 a la place de la106 ca a taper vraiment tres fort juste devant moi .C est sur qon est la pour s amuser vous aussi je pense mais chez vous les grosses avec les grosses les petites avec les petites .un coup sa peut arriver la la 106 a pris un coup poussé dans le talus donc stopé net +rincette . si chez vous il ni a pas 3 tns de ferrailles une cx ds une 106 r5 etc ca doit faire mal qd meme . je n acuse personne chez ns aussi ils y en a qui tape fort mais ca reste dans des proporion raisonable. en esperant que ca serve de lecon pour l avenir en esperant voir toujour autant de spectacle de part et d autre bonne saisons a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon, av de verrouillé le sujet, je vais dire ce que je pense de tout çapour l'attaque de la 106 N° 47, c'était pas une attaque mais un acharnement, ça c'est passé sous mes yeux, et les propos dit ensuite au niveau du paddock, le confirme, ce n'est pas du tout dans notre état d'esprit, ce genre de comportement niveau prépa, c'est une des meilleur ensuite on ne peux pas comparer nos pistes a un ovale, nous roulons beaucoup plus vite sur les notre que sur un ovale, tous les pilotes extérieurs qui sont venue me l'on confirmer(ouest océan, bonnemain etc.....), ils ont tous dit qu'il n'avait jamais fait des tonneaux aussi vite que chez nous comme je les déja dit, je ne peux pas être dans toutes les voitures pour dire "vas y rentre lui dedans", c'est a vous les pilotes de le faire le spectaclec'est sure arrivé a un momment le spectateurs va se lasser et ne viendra plus voir nos courses, s'il y a pas d'attaque et de tonneau, ils veulent voir ça, n'oubliez pas plus de spectateurs=plus de course pour finir il y a une certaine hypocrisie dans ce que dit nos invités, a l'origine ils l'étaient pour les manches FISMO, ce sont eux qui on voulue participer a la coupe de Normandie, c'est facile de critiquer aprèspour Bonnemain, il y a que 3 places maxi, et déja beaucoup de pilotes mon demander et aussi a luc, il va falloir faire un tirage au sort je pensevoila, on va pas passé l'année sur ce sujet, chacun voudra avoir raison, vous prenez pas la tête qui a tord ou raison, le premier fautif c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Désolé Gaetan, mais j'ai pas eu de temps d'intervenir avant que tu verrouilles le sujet.Tu dis que cette histoire avec le pilote de la CX est une maladresse de ta part.Déja, l'année dernière c'était un peu animé, et cette année, avec en plus l'interdiction des CX en Fismo, il risquait d'être encore plus montré du doigt...J'en ai parlé avec Jean-Claude (que j'invite à Bonnemain pour qu'il se rende compte par lui-même); chez nous le stock-car c'est un "sport de combat" pas des courses de voiture. Les pilotes sont habitués à se faire rentrer dedans, on a même des courses "aux points" ou il faut taper les autres pour gagner (marquer des points) et c'est comme à la chasse: ta voiture marche, tu es le chasseur, ta voiture marche pas, tu es le gibier...Bref, c'est pas le même esprit que chez vous, mais si on fait ça, c'est parce qu'on s'amuse aussi, et surtout parce que le public le demande.Donc quand y'a un problème entre pilotes, ça se règle toujours sur la piste (dans les limites quand même: attaque portière= drapeau noir, si les commissaires le voit..)Le pilote de la CX, était donc plus ou moins "attendu" ou "surveillé", et à un moment, il s'est un peu lâchéJ'ai vu la manche où il y a eu "acharnement" d'après vous, c'est une manche normale chez nous, Dominique est un pilote expérimenté (beau palmarès) qui s'est plutot calmé, c'est ni une brute, ni un enfant de coeur, juste un "guerrier".C'est vrai qu'il était invité, il aurait du courir en respectant vos habitudes..., mais bon dans l'action, il y est allé un peu fort...Maintenant, si son "stock-car" et celui du Pays de Caux sont incompatibles, il restera chez lui (c'est ce qu'il m'a dit).De toute manière, ce genre de problème est arrivé souvent, chaque club fait un stock-car différent (le réglement fédéral étant très libre), chacun a ses avantages et ses inconvénients, et donc il y a un toujours un risque quand on mélange tout....Donc, pour moi, c'est la faute de personne, juste une suite de mauvais plans...Voila, de toute manière dans la vie, la seule façon de ne pas avoir de soucis, c'est de rien faire et rester enfermé chez soi. C'est pas la mienne, et ni la tienne Gaetan, surement pour ça qu'on a autant de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila, j'ai remis ta réponse a la bonne placepour te répondre, pourquoi interdire les cx en fismo au dernier moment.....c'est pas innocentensuite je sais très bien que vos courses et celle du vrai stock car en générale sont plus virulente que les nôtres, mais nous avons toujours pratiqué ainsi d'où certainement l'appellation FUN CAR tes pilotes viennent chez nous depuis 3ans je crois, ainsi que des pilotes de l'eldorado de l'orne et du diemoz et tout ce passe bien, il respecte notre règlementon en a parlé ensemble, mais comme tu dit resté enfermé c'est pas ma politique, et tant que je serai président du club, je ferai tout pour le faire évoluer, mais j'ai appris une bonne leçon ce week end, je sais qui je doit invité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites