gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'envoie les demandes d'engagements début de semaine prochaineA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut a tousjuste une question:est-ce que le groupe sanguin est obligatoire pour l inscription?car je ne connais pas le mien et je viens d aller me renseigner a plus de cinquante euros la prises de sang ça m'embete un peumais bon si c est obliger tant piscar je me doute que s'il y a un accident et qu 'il faut faire une transfusion il vaut mieux connaitre son groupe sanguin.voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 déja pour ta demande de licence tu as du indiqué un groupe sanguin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 12 mai 2011 heu bah non je crois pasenfin je ne me rapelle pas l avoir marqué sur la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ba il doit etre marqué sur ta license!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et c'est important!en cas de fuite a voir si on te met de la 5w40,15w40 ou de la 80/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui ca y est j ai vu que c etait marqué dessusdesolé de vous avoir fais perdre du tempset merci d avoir repondu.voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites