gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un p'tit rigolo, nous a piquer, le drapeau noir dans la nuit de samedi a dimanchecout de la perte pour le club 120€merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 y a vraiment des c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il on vraiment que sa a faire j ai apris aussi que il a eu des bouteille d alcool de voler aussi c est petaitre la maime personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Raphi_84 a écrit:Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant! ils ton pris de vitesse raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 IL Y AVAIT 2 PETITS RIGOLOS qui on fait un beau bordel dans lanuit mais ce n etait pas des PILOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nous aussi bouteille disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c est surement les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 décidément il y en na qui on envie de faire chier tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c est toujours les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 l annee derniere au noctune de septembre au bec j ai claquer un mec car bourrer il chercher la merde et j ai appris que le meme ce week end a refait la meme voila en tout cas c est grave dans arriver a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Raphi_84 a écrit:Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant! ce sont peut etre ceux qui t'on pique tes bouteilles qui se sont vautres dans nos tretaux dans la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nous on a eu le droit a un petit spectacle de boxe avant d'aller se couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sam77 a écrit:nous on a eu le droit a un petit spectacle de boxe avant d'aller se couchéspectateurs ou licenciers au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 alors la je peu pas te dire, j'ai entendu un sacré boucan et j'en es vite dédui que c'était une baggarre, mais j'ai pas cherché a comprendre si c'était des gars de chez nous ou des spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sam77 a écrit:alors la je peu pas te dire, j'ai entendu un sacré boucan et j'en es vite dédui que c'était une baggarre, mais j'ai pas cherché a comprendre si c'était des gars de chez nous ou des spectateur.a mon avis spectateur, je ne vois pas qui de chez nous en viendrai au mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 cela devient vraiment grave d'en arriver a se points la sa fait des frai pour le club qui ne devrais pas avoir lieu sa serais bien d'arrété les pti rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi un pilote bein fait (bourer) ai venu me reveiller il parti ossi vite et si cella ce reproduit je ne serai pas ossi gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je cite RAPHI 84 Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant! On a trouvé les coupables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 8 mai 2011 heu heu t'as oubliié ton homme heinnn bisard j'étais sûr que c'est à cause du Picon ouk ouk je vais vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Raphi s'est fait vider deux bouteilles seulement, priorité à ceux qui aime !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 8 mai 2011 nikel le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop beau le montage exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop fort le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites