Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

drapeau noir

Messages recommandés

un p'tit rigolo, nous a piquer, le drapeau noir dans la nuit de samedi a dimanche

cout de la perte pour le club 120€

merci a lui

il on vraiment que sa a faire j ai apris aussi que il a eu des bouteille d alcool de voler aussi c est petaitre la maime personne Evil or Very Mad

Raphi_84 a écrit:
Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant! drunken

ils ton pris de vitesse raphi drunkendrunken

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

IL Y AVAIT 2 PETITS RIGOLOS qui on fait un beau bordel dans lanuit mais ce n etait pas des PILOTES lol!

l annee derniere au noctune de septembre au bec j ai claquer un mec car bourrer il chercher la merde et j ai appris que le meme ce week end a refait la meme voila en tout cas c est grave dans arriver a ce point la

Raphi_84 a écrit:
Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant! drunken

ce sont peut etre ceux qui t'on pique tes bouteilles qui se sont vautres dans nos tretaux dans la nuit .

nous on a eu le droit a un petit spectacle de boxe avant d'aller se couché

sam77 a écrit:
nous on a eu le droit a un petit spectacle de boxe avant d'aller se couché

spectateurs ou licenciers au club QuestionQuestion

alors la je peu pas te dire, j'ai entendu un sacré boucan et j'en es vite dédui que c'était une baggarre, mais j'ai pas cherché a comprendre si c'était des gars de chez nous ou des spectateur.

sam77 a écrit:
alors la je peu pas te dire, j'ai entendu un sacré boucan et j'en es vite dédui que c'était une baggarre, mais j'ai pas cherché a comprendre si c'était des gars de chez nous ou des spectateur.

a mon avis spectateur, je ne vois pas qui de chez nous en viendrai au mains

Invité
cela devient vraiment grave d'en arriver a se points la sa fait des frai pour le club qui ne devrais pas avoir lieu sa serais bien d'arrété les pti rigolo

moi un pilote bein fait (bourer) ai venu me reveiller il parti ossi vite et si cella ce reproduit je ne serai pas ossi gentille

Je cite RAPHI 84 Nous on avais deux bouteilles de ricard et on les as retrouvées vide le matin en se levant!

On a trouvé les coupables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu heu t'as oubliié ton homme heinnn bisard j'étais sûr que c'est à cause du Picon ouk ouk je vais vomir

• Créer...