Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous moi c'est Jérôme ! je connait le fun car depuis enviorn 3 ans et j'adore ca, j'ai quelques amis qui court ( n°156 et N°53) et je me suis inscrit pour pouvoir suivre l'actualité du Fun car !! voila voila !!Boujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut jérome et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Merci à tous pour cette acceuil! c'est bien sympathique!! Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 voila une photo plutot sympa que ma cousine a pris au bec!!! pauvre BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites