gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 très bon Week end, Malgré quelques soucis dont je prend l'entière responsabilité, et qui ma gâcher un peu le week end, mais bon........ donc 37 manches en coupe de Normandie (140 pilotes engagés)7 manches FISMO (25 pilotes engagés)une piste superbe, une qualité exceptionnel, les trace de gomme de pneu sur la terre le prouve (photos a venir)je tenais a remercier les pilotes et commissaires pour l'aide apporter a la préparation, et au rangement du matérielsje suis retourner ce matin a Bec de Mortagne, dire bonne route a nos amis bretons et étrangers, et aussi pour finir de ranger divers chosesje tenais à remercier les pilotes, le paddock a été laissé propre après votre départ FELICITATIONLES RESULTATSCOUPE DE NORMANDIE 1er N° 3 Hemet Sébastien (champion de normandie 2010) 2 éme N° 148 Bellenger Marc 3éme N° 33 Feray Bruno 4éme N° 92 Leborgne Antoine 5éme N° 35 Decultot Christophe (champion de normandie 2009)SPECTACLE N° 48 Protais AntoineCHAMPIONNAT FISMO 1er N°36 Jambu Vincent ouest océan team cholet 2 éme N° 4 Lesbish Anton écurie Mitzu Hatza AUTRICHE 3éme N° 35 Tuschel Christain écurie Mitzu Hatza AUTRICHE 4éme N° 92 Mimault Tony ouest océan 5éme N° 51 Masson Thierry scc pays de caux 6éme N° 44 Germond Aymeric ouest océan 7éme N° 148 Bellenger Marc scc pays de caux 8éme N° 28 Selinger Raymund team orange DDCK ALLEMAGNE 8éme N° 15 Chocteau Laurent ouest océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 photos de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super weekend !mais le circuit a bien morflé quand méme, des gros bitards (caillou) commencait a prendre la place de la terre sur la piste qu'es ce que sa a donné pour le Cx n° 206, j'ai pas trop suivimerci et rendez vous a gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ouaaaa la vache de la gomme sur de la terre incroyable!!!!!!!!!!!! ct vraiment sèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c est que la piste etait vraiment superbevivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 2 mai 2011 encore un super week end de passer teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 2 mai 2011 passer un bon weekend encore un mal au coup merci ma minerve mais sa le fais pour le prochain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour SAM 77 attends de voir ce que les autres pistes donneront avant de critiquer la piste du BEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 loulou a écrit:pour SAM 77 attends de voir ce que les autres pistes donneront avant de critiquer la piste du BEC c est vrai parce que la piste était presque pas creuser tu vera sur un circuit quand tu aura des trou de presque 50 a70cm de profondeur ta voiture va pas réagir pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 loulou a écrit:pour SAM 77 attends de voir ce que les autres pistes donneront avant de critiquer la piste du BEC il critique pas, il constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui voila je constate je sais bien que le bec est une super piste je ne dit pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites