lachieusedu27 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut à tous voilà quelques heures que le nocturne est terminer et voici déjà une vidéo d'autres seront à venir d'ici demain ou mardifélicitation à tout les pilotes,mécanos et autres pour leur travail c'était un excellent week endmerci à tous et bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pour ma part toutes mes vidéos sont misent n'hésitez pas à mettre les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg 0 Posté(e) le 2 mai 2011 domage quil y ai une injustice en vère lé rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ses pas tres sportife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ques qui ya eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tkt dimet toi et flo avez été excellent montrez leur qui vous etes à la prochaine course bouffer lesbise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ce qui serait assez sportif plutôt que de tout critiquer en permanence serait de prendre la place des bénévoles juste pour voir est de nous faire voir vos capacité a faire le boulot a leur place je tien a remercier les bénévoles qui ont donner un cou de main a ranger le terrain hier soir mais aussi commissaire et podium pour ceux qui ne sont pas comptant des bénévoles je les invites a m appeler 0674 22 86 24 pour prendre leur place je pense que mon téléphone ne va pas sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 beau spectacle hate de pouvoir prendre la place d'un pilote x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vous êtes fatigants.Vous ne méritez pas que l'on passe du temps pour vous,quand les satisfactions sont inférieures aux déceptions,les bénévoles s'en vont.Quand on les regrettent il est trop tard.CordialementVotre secrétaire JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut rico si tu ve je suis benevoles pour ton frigo et t est casier ton numero c est pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jean-claude a écrit:Vous êtes fatigants.Vous ne méritez pas que l'on passe du temps pour vous,quand les satisfactions sont inférieures aux déceptions,les bénévoles s'en vont.Quand on les regrettent il est trop tard.CordialementVotre secrétaire JCIls vont gagner(plus d'organisateur) et après plus rien il est toujours plus facile de râler que de s'investir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 2 mai 2011 de belle videorico ta raisonon est la pour s eclater entre pottes pas pour critiquer on accepte les decision poing barnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour les vidéos et que du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ce nes pa dla critique au contraire heureusemen quil y a d benevole et nou les remersion c juste que lé jénération change mé aparament pa la reputation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa les videos mais pour les ROSES la critique c est facile mais l art c est plus difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites