dg 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jespère que le ten va se calmer car la c mal parti pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le soleil est revenus chet moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 avril 2011 chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 29 avril 2011 http://france.meteofrance.com/france/meteo/?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG03/T ça ma l'air pas trop mal pour demain a voir maintenant la piste si elle absorbe assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Au moins ça évitera de trop arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est sur je pense qu'il n'y a pas besoin il y en auras assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 29 avril 2011 les terrains étaient bien sec sa devrait bien boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ne vous inqiéter pas la terre est tellement seche qu'il faut au moins 3 jour pour que ca devinne impratiquable (c mon pere ki me la dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 bonne course a tous les pilotes car cette année je ne peux plus venir voir je ssuis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites