mickael26 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ma nouvelle voiture est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 avril 2011 beau boulot encore une qui ressemble a une voiture ca fait plaisir a samedi pour la cassser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle ressemble bien a une r 21 felcitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 avril 2011 propre , passes une bonne saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 avril 2011 belle voiture mais je suis venu la voir en cachette dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut mickael belle prépa il reste plus cas la cabosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 avril 2011 t'a laisser tombé ton express ? dommage lolbelle prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore une belle voiture on pourra pas dire que les jeunes font de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cela prouve qu il y a quelque nouveau qui ecoute les anciens je lui est fait refaire son ar il a fait est elle a un beau cul ca fait plaisir qu il vienne nous voir (pour moi sa me rapel mes debut quand j etait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 avril 2011 t es encore jeune est beau tres bien pour les jeunes bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui j'ai encore mon express, je la garde pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 ATTENTION personne agée revienne avec leurs canne,pour l année prochaine,on va dresser les jeunes,mdr amicalement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites