Invité Posté(e) le 27 avril 2011 alors les petits joueur vous êtes moins excité par rapport a l année dernière a moins vous avez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mrd pas car cette année je reste sage car sa fait un mois que je me suis fait opéré du pied alors repos pour cette année mais l'année prochaine je reviens sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu la dit toufou il on peur nous on va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui c est vraix trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c est le stresse pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi avoir peur lol vivement samedi encore 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mai oui jojo toi on le c est que tu a pas peur j espere que tu va mou faire un peux de spectacle pour se permier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 avril 2011 calme et serenite avant la premiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est le calme avant la tempete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nadège50 a écrit:A samedi tout le monde.Et sans pluie ce serait mieux... sa tombe averse en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 les chochottes vous avez peur d être mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites