Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico190

Alcootest

Messages recommandés

Voila la commande de mon nouveau jouet pour samedi et toutes la saison et les saisons a venir, il y a 150embouts de quoi faire passé beaucoup de gens autant pilote que commissaire, avis au amateur celui qui est chopé a l'alcootest je déchire la licence.

Y'a une commission de discipline ce sera a eu de décidé et pourquoi pas aussi le faire a la tête du client. Twisted Evil
Je pense qu'il y en aura plusieurs pilote par course.

merde ba je cour pas alors je suis un sac a vin comment je vais faire !!!! lol

Est ce qu'on as le droit de faire souffler le mécano à la place du pilote? car ça m'arrangerais vu que le mien ne boit pas boulet

Invité

salut rico tu pourras me le prêter ton jouer en tout cas bonne initiative jocolorgeek

oui c bien rico,,,
mai je pense que les année précédente il y en a pas eu assez de fait
je trouve ca tres bien,,

salut rico j ai pas bien compris cest le premier qui eclate le balon qui a gagner et nous les pilotes ont demander de faire soufler du monde n importe qui

je sui toutafait d acord mais pilote comme commisaire pas de diference car on ai tous reponsable sur la piste

comme dit dans le texte tout le monde pilote commissaire contrôleur pointeur aucun souci la personne qui refuse le control sera considérer comme ayant bu
donc je répète licence déchirer pour les control je ne passe pas mon temps a contrôler 3 fois la même voiture si elle n ait pas conforme pour soudure
refuser moi aussi j ai un stand a monter est discuter avec les petits copain. voiture réparer sans bâche sous la voiture exclu pour la journée malheureusement il faut en arrivée la est pour l instant je suis pas en colère alors contrôler vos voiture surtout pour les personnes qui demande des conseil est qui envoie (chier) les gens

• Créer...