rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voila la commande de mon nouveau jouet pour samedi et toutes la saison et les saisons a venir, il y a 150embouts de quoi faire passé beaucoup de gens autant pilote que commissaire, avis au amateur celui qui est chopé a l'alcootest je déchire la licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je ne bois pas donc pas de broblaime pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut comment seront fait les controles ?regulier ou aleatoire???voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Y'a une commission de discipline ce sera a eu de décidé et pourquoi pas aussi le faire a la tête du client. Je pense qu'il y en aura plusieurs pilote par course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merde ba je cour pas alors je suis un sac a vin comment je vais faire !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 26 avril 2011 question c'est 0.5 comme sur route ou tolerance 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Est ce qu'on as le droit de faire souffler le mécano à la place du pilote? car ça m'arrangerais vu que le mien ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 salut rico tu pourras me le prêter ton jouer en tout cas bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je trouve sa tout a fait normal apré tou c pour le bien de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui c bien rico,,,mai je pense que les année précédente il y en a pas eu assez de faitje trouve ca tres bien,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut rico j ai pas bien compris cest le premier qui eclate le balon qui a gagner et nous les pilotes ont demander de faire soufler du monde n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je sui toutafait d acord mais pilote comme commisaire pas de diference car on ai tous reponsable sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 avril 2011 comme dit dans le texte tout le monde pilote commissaire contrôleur pointeur aucun souci la personne qui refuse le control sera considérer comme ayant bu donc je répète licence déchirer pour les control je ne passe pas mon temps a contrôler 3 fois la même voiture si elle n ait pas conforme pour soudurerefuser moi aussi j ai un stand a monter est discuter avec les petits copain. voiture réparer sans bâche sous la voiture exclu pour la journée malheureusement il faut en arrivée la est pour l instant je suis pas en colère alors contrôler vos voiture surtout pour les personnes qui demande des conseil est qui envoie (chier) les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites