gaetounet1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut,je suis en pleine galéreje monte des amortisseurs av d'expresse diesel sur une super 5problème, il ne se monte pas sur les moyeux de super 5, obligé de modifier ammortisseur et moyeuavez vous eu déja ce cas et qu'avez vous faitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je sais qu'il y a deux types de montage sur les super 5 et de mémoire il y a un des trous qui correspond pas:Soit du change le moyeux pour qu'il soit assorti avec l'amortoSoit il faut modif la fixation de l'amorto pour faire corespondre les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j ai eu le souci il y a 2 modeles de moyeux et 2 d amortiseurs ca c est du renault lol je suis retourner a la casse rechercher le modele qui me fallait ! sur les phase 2 les axes du bas son droit est phase 1 sont deporter ou inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il me semble meme que la difference de modèle est entre diesel et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui c'est ça, axe déporter pour un modéle et droit pour l'autreenfin meulage et ovalisation d'un trou, et c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites