tiludodu761 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon bah voila la journée ce fini mais un peu decu ce n'est pa la meme chose que chez nous grand circuit 10 voiture 5 tours donc trés limite en spectacle et des commissaire qui avait pas l'air motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et notre ami richard, ça voiture a bien marché pour la premiére sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas du tout!lolune vrai gazelle intenable,amortisseur on explosé au premier tour...une durite qui c'est deboité et panne de demareur en cour circuit l'apres midimais le reste a pas bougé malgret les saut de carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah, ça sera au top pour le bec comme çasinon tu pense a moi (mel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 18 avril 2011 malgré ton probleme d'amortisseur on voyai quand meme que les chevaux sous le coffre voulai y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui mais avec la piste en gruyere imposible j'en ai encore le bras en compote !lolune bonne paire d'amorto et je pense que ca ira un peu mieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ba c est pas trop mal pour une premiere chez nous mais bon c est vrais le terrain avez beaucoup de trous moi impossible de faire qu elque chose en plus boite et embrayage niker suite a une sorti de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mes probleme ne retire rien a la bonne journé que j'ai passéje reviendrais,enfin avant j'irais faire un tour a lisor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 18 avril 2011 petite video de richard et d'autre pilotes du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci pour la video en plus je suis desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci ,je regardais tout a l'heure meme les buté sont explosé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 d otre video sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites