Invité Posté(e) le 12 avril 2011 je suis nouveau sur le forum bonjour a tous je cherche un plateau pour enmener ma voituremerci de me laisser un message pour toute reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut patrice bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 12 avril 2011 coucou patrice bienvenue sur le forumoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoir tous le monde je vais etres le no 37 un nouveau pilote pour cette annéeje suis a la recherche d'un plateau est ce ke vous connaisez kelkun ki pourrais me depanner ou me vendre un a petit prixpour ke je puisse enm ener ma voiture sur les terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bienvenue sur le forumremorque franc : ce que j'ai trouve de moins cher en neuf , ça fait deja une bonne somme . en occasion et en bon etat attends toi a de desagreables surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites