tiludodu761 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le stock car de lisors c deroulé sous un soleil eclatant mes parent y sont allé ils son pri de gros coup de soleil!!!!! Bientot des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tiludodu76 a écrit:le stock car de lisors c deroulé sous un soleil eclatant mes parent y sont allé ils son pri de gros coup de soleil!!!!! Bientot des photo stock car fun car voir auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ma mere ma dit stock car au telephone lol le circuit du bosc roger estil difficile a trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quand tu arrive a bosc roger tu prend la 1ere a droite et tu sui la route de canpagne tou drois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tres bonne journée sou le soleil a part un bo pti tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut quelque vidéo serons mis bientot en tut cas il y avait du monde et j'en connais qui vont mal dormir avec les sacret coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 a gauche pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'y étais belles courses avec pas mal de tonneaux et de gros coups de soleilbravo à dimet et jean michel que j'ai vu courrir j'ai des vidéos je les publieraient dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle video, mais c'est de l'auto cross,ça a jamais été du stock car çaa moins que je n'est rien compris au réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 11 avril 2011 https://www.youtube.com/watch?v=Ogthlxlb8Zk[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 11 avril 2011 dans cette vidéo dimet et jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi aussi j y etais en plus on etais l un a cote de l autre j etais avec franck et ja fait bosc roger je taf pas dimanche on me remplace yes yes yes trop content mais va en petite car pas le temp de mettre l autre moteur on verras sa pour le prochain lisors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mais de rien jean michel j'ai meme une photo de ta voiture mais je ne la mettrais que si tu m'en donne la permissionps:joli les oreilles de cochon sur le casque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites