Invité Posté(e) le 2 avril 2011 bonjourl arriver de ma fille ylan est proche naissance prevu lundi matin j ai hatebon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut mika felicitation et bon courage pour les derniere heure ou minute a attendre et surtout bon courage a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 merci ca devrait allerlundi ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 SALUT LES AMIS(es)et voila ma famille c est agrandi ce midi ylann est nee a 12 h 30 et pese 4kilo765 elle mesure 52.5 cm et ce porte a merveillemaman est heureuse tout comme papaa bientot sur les pistes ( au bec je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue a la petite ylan , felicitation aux parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations aux parents et bienvenue a la petite Ylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenus a ylann et félicitation a vous les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 merci a tousa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites