Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vallee

prepa team vallée 2011

Messages recommandés

les aile ariere a mon gou tro large et le moteur tro petit
romain 24 de la .......... team

romain 24 a écrit:
les aile ariere a mon gou tro large et le moteur tro petit
romain 24 de la .......... team

comme tu dit a ton gout

simoss a écrit:
tres belle 206

que de belle voitures cette année

oui encore un proto, qui ressemble a une 206, malgré c'est aile large, mais accepté dans la catégorie proto

oui c sur sa va faire un beau demi tubulaire tt se que jaime mais le moteur sa va pas le faire c pas des moteur comme sa qui faux mettre c les moteur en lomg jai plus le nom
mais apre sa reste a voir une foi fini
romain de la ......... team

Pour avoir monté un moteur en transversal ça marche très bien

romain 24 a écrit:
oui c sur sa va faire un beau demi tubulaire tt se que jaime mais le moteur sa va pas le faire c pas des moteur comme sa qui faux mettre c les moteur en lomg jai plus le nom

tu parle des moteur longitudinal!!damien Du BABOO Team

abon mais fo mettre un moteur assez puissan? car jojo ma dit qu il avez fais sa mais rien de terible pa asser de poi pour bien equillibrer le tout

cotorep141 a écrit:
romain 24 a écrit:

tu parle des moteur longitudinal!!damien Du BABOO Team

oui c sa voila

que tu mette un moteur transversal ou longitudinal c'est la meme chose apres c'est question de ce que tu as et de ce que tu veu mettre!!par contre moi un transversal j'aurai plus essayer de le mettre devant!!apres chacun fai ce qu'il lui plait!!
Sinon bon depart bon courage pour la suite et la 205 elle en est ou??damien Du BABOO Team

oui c'est vrai les aile parait l'arge sur la photos mais cela ne choque pas en reel ils ont etais tres difficile a faire par rapport a la forme de la voiture , concernant le moteur c'est plus un choix le moteur parai petit mais develop origine 150cv sans etre preparer donc on va essayer comme sa si on essaye pas on le serra jamais et pour la 205 avec le moteur de 21 2l turbo je vous envoie les photos ce soir il manque plus que la peinture

beau boulot reste plus qu'a voir ce qu'elle vaut sur la piste!!tu la prend au bec??damien Du BABOO team

beau boulot
j'aimerai avvoir autant de place autour de mon moteur
gadjo

une seul chose a dire beau boulot pour certain il y a des photos a faire les numero nikel interieur propre aucun angle vif si toute les voiture sont comme ca on va gagne du temps au control je profite de l occasion toute voiture sale a l interieur baguette canette boulont etc etc sera refuser avie au amateur de poubelle roullante merci

rico190 a écrit:
l je profite de l occasion toute voiture sale a l interieur baguette canette boulont etc etc sera refuser

je sais pas souder et j'ai arrête de boire LaughingLaughing

comme le dit rico superbe prépa propre bref rien a redire, ah oui avec un siège c'est mieux boulet

lol oui avec un siege c'est mieu je lai enlever pour la peinture je suis conten que sa plaise 1an et demi de travail dessus pour quel soit propre et quel ressemble a un maximun a une voiture
jai une petite question y a til un terrain ou lon peut l'essayer avant le grand jour

• Créer...