tiludodu761 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voici le modele de l'ecusson que ma fille portera sur sa combi sui vous avez des idee pour l'amelioré je suii preneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas mal , tu vas y mettre de la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 mars 2011 beh poour ma& fille jvai le laisser blanc car l combi et rouge ca va fair come les commissair avec le logo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila j'ai rajouté un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est plus gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je trouve aussi !! gaetan les tee-shirt et les polaires tu le fai flocqué ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tiludodu76 a écrit:je trouve aussi !! gaetan les tee-shirt et les polaires tu le fai flocqué ou ?? chez iris sérigraphiemais il le font pour une certaine quantité, et c'est pas du floquage, c'est de l'imprssion pour les tee-shirt, et de la broderie pour les polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oki merci c'etai un simple reseignment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et si tu veus que quelque unitée il ya quelqun du havre qui fais ca sur leboncoin rubrique service"je brode pour vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites