jb feray 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour je suis jb le numero 99 j aurais voulu savoir si quelqu un pouvai me renseigner j ai monter un moteur de xm tct dans une 205 et ja i le support du cote droit qui n y va pas quel support moteur pourrais je mettre merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour , mon beaufrere , je coyait que tu devait mettre 1 support de 206 ? tu nest pas sur que sa aille? sinon tu fait comme moi , tu te debrouille a en faire 1 maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il y a au moins 5 model pour adapté met une photo de ton bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb feray 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok mrci je mettrais la photo demain c es cool de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je pense qu il te faut le model en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut c bien celui en fonte mé plusieurs modele '206;406;605;xantia etc.... C les fixations sur le bloque qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb feray 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok meci du renseignemen je pensais aussi a un 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites