Luky76 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien sympa ce trophée andros !!! petite course sur l'autoroute 405 vs punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien sympa ce trophée andros !!! [quote]bien frois commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vois que l on etait pas les seul au trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A ouais nous aussi on n'y étaient avec mon beau père et mes beau frères.S'était spectaculaire comme a chaque fois d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 7 mars 2011 une bonne couverture c clair voir meme un gros manteau speciale polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut à tous !!Je vous mets le lien de mon forum sur lequel j'ai mis des photos du Trophée Andros que Pat et moi sommes allés voir au Stade de France début Mars.Les vidéos arrivent...http://stockcarclubdiemoz.forumactif.org/t266-trophee-andros-2011-stade-de-france#1543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mais de rien !!!Voici les p'tits films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites