gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nous voila a un peu moins de deux mois de notre premiere coursesje relance un appelle pour trouver quelques sponsors pour aider financiérement cette organisationpour l'instant seulement deux personnes on trouver des sponsors (merci a eux), mais cela fait un peu juste pour couvrir les frais un seule exemple le prix de l'assurance pour c'est deux jours est de 2500€le cout totale de cette organisation dépasse les 20 000€les inscription pilotes devraient représenté 5600€, il en manque pas mal lors de la derniére organisation du mois aout, nous avons tout juste couvert les frais d'organisationalors, une petite aide financiére serais le bien venusdes dossiers de demande sont prét a la maisondemandé lesmercile comité organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 gaetan peut tu m en envoyer un je fera des photocopie je vais essayer de mon coter sur rouen je pense pour te recuperer des fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 okje t'envoie çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 mars 2011 peux tu m'envoyer aussi des formulaires STP par mail si possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi intersport c'est pas financier mais c quand meme 150 euros de coupes et c'est ok comme je te l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gogomecano a écrit:peux tu m'envoyer aussi des formulaires STP par mail si possible .ok j'envoieCitation :moi intersport c'est pas financier mais c quand meme 150 euros de coupes et c'est ok comme je te l'ai disoui je sais tu fais comme l'année derniérele dossier est parti avec ta licence ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 9 mars 2011 GAETAN PEUT TU ME DONNEZ LES FEUILLE DE SPONSOR AVEC LA LICENCE JE VAIS ESSAYER DE MON COTER SUR LE TRAIT DUCLAIR ET CAUDEBEC EN CAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vallee a écrit:GAETAN PEUT TU ME DONNEZ LES FEUILLE DE SPONSOR AVEC LA LICENCE JE VAIS ESSAYER DE MON COTER SUR LE TRAIT DUCLAIR ET CAUDEBEC EN CAUXok je t'envoi çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour gaetanje suis sur fecampje veux bien essayer d aller a fecamp piece auto et autre qui non pas ete fait si ca peut vous aidera bientot michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mika76400 a écrit:bonjour gaetanje suis sur fecampje veux bien essayer d aller a fecamp piece auto et autre qui non pas ete fait si ca peut vous aidera bientot michaelok tu as bessoin d'un dossier sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dossier recu avec licence et bruno licence recu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut tout le mondemoi aussi bien reçu le dossier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon la commande des coupes par jeudi matin ca approche alors plus de temps a perdre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gaetant je nest toujour pas ressu de dossier de sponsor pour essayer den trouver sur duclair le trait et caudebec vallee cedric 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut gaetan si tu peux m envoyer un dossier sponsor aussi que je demande a mon boulot si ils veulent bien on ne sait jamais.sylvain n°183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok je fais ça ce week endmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi j ai poser 4 dossier j ai eu 2 reponse negative et le reste pas de news pour le moment je relance demain fin d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si vous avez des sponsors, vous pouvez commencer a me transmettre les dossiers, afin de vous faire parvenir les entrées gratuites et badge vipmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites