Coto141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ma r11remise en etat de la r21 de cedric105ma 205la 306 de cedric105damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 5 mars 2011 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non pas belles photos, mais de belles voitures comme je les aimesaspect d'origine, je suis pas sur que les pare chocs tiennent lontemps, mais il font l'éffort de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a tous!!pour notre part les nouvelles voitures que l'on fait seront le plus proche possible de l'origine!!je tien a preciser que la r11 n'est pas une voiture neuve c'est une voiture que j'ai racheter et que jai retaper pour qu'elle ressemble le plus a une voiture neuve!!c'est toujours plus jolie une voiture qui ressemble a quelque chose qu'un cube de feraille!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle r 11drole de revoir ses voitures d une autre couleur idem pour la 306 belle prepa comme on les fesais mais pas beaucoup le font peut etre que sa va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 tres belle voiture est qui resemble bien a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en love sur la 306 ! belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 8 mars 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 mars 2011 belle prepa la chaine sur la 306 me parait pas tré grosse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric105 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tiludodu76 a écrit:belle prepa la chaine sur la 306 me parait pas tré grosse ??Oui mais comme elle tombera pas en panne la petite chaine suffira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si elle tombe en panne et la chaine casse on laisera ta voitur sur le milieux jte dit sa car c'est chiant les chaine ki casse sinon bon boulot sa ressamble vraiment a la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites