feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut j ai monter un moteur de volvo et il ve pa demarer j ai pa de l allumage on a changer la bobinne capteur de boite les calculateur marche si vou pouvai n aider sa serai bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a tu changer ton volant moteur a tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non c celui du volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu dois avoir un plus qui manque ou une masse qui est mauvaise verifier tout sa pour commencer la bobine doit etre a la masse pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok je vai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j ai de l allumage jusqu a la tete de delco et j en ai pa au bougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 mars 2011 regarde tes fil de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j ai eu le meme probleme sur mon 2l j avais mis des bougie simple electrode et on ma dit de mettre des double et apres ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je vai regarder les fille de bougi et si il fau que je change les bougi je vai les faire apre on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ba alors soit delco hs ou le doigt trop usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j ai deja changer la tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ta trouver une bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il faur acheter les bougies chez volvo car elles ont une longueur speciale, j'avaus eu le probleme sur le mien car quand tu achetes les bougies chez niort ou autre elles sont trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j ai pa trouver de bobinne anthony j ai essayer mon faisseau pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites