jul 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut a tous,voila je voudrait savoir s'il y a une technique pour bloquer le moteur lor du démontage de la poulie dumper (306 2l hdi) car je n'arive pas a la débloquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 3 mars 2011 demontage a la cle a choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 marteau burin pour le decoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c bon merci,probleme rresolu..parcontre pour la dirtri c bien la mizére,il y a telmen de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean Michel a écrit:marteau burin pour le decolersur une vis de vilo j'y jouerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c vrai que sa me paré pas nn plus trés aproprié..psk une fois kel est pété,ta lair fin aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et les gats pensez aussi au coussinet bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toujour fait comme ca jamais u de probleme jai petetre de la chances ou alors c parceque je sai me servire d un marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites