Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut à tous voici quelques photos de la mégane que je suis entrain de préparer pour cette saisonAvant le début des hostilitésQuelques coups de disqueuse plus tard...voici une mégane coupéeMise en place des arceaux de mon ancienne R9Réalisation du renfort arrièreVue d'ensembleVoila plus que quelques toles a mettre et ca fera un beau pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bo debut!!vivement la suite!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 20 février 2011 bas sa ces de la prépa ...... c'est bien pensé l'arceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut raphi beau debut et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 février 2011 cool l arceau c a fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 février 2011 impec !!! je passerai surveiller sa tiens, et j'ai des bidon a te ramener !!! le meme que le vert sur la photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 20 février 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 février 2011 Luky76 a écrit: et j'ai des bidon a te ramener !!! le meme que le vert sur la photos lol Temps qu'ils sont plein ya pas de soucis!! passes quand tu veutSinon merci à tous pour les compliments, je fais ca avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Raphi_84 a écrit:[quote="Luky76" et j'ai des bidon a te ramener !!! le meme que le vert sur la photos lol Temps qu'ils sont plein ya pas de soucis!! passes quand tu veutSinon merci à tous pour les compliments, je fais ca avec amour [/quote] salut rafounet je vois tu es fidèle a Renault belle préparation juste une critique ton capot avant soude le ou en mets pas si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas en mettre sa iras plus vit sinon on va encore etre obligé d'allé le ramasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 février 2011 tiludodu76 a écrit:Pas en mettre sa iras plus vit sinon on va encore etre obligé d'allé le ramasé Je le laisse d'origine comme ca ca fait du sport pour les commisaires sinon ils font du gras sur le bord de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Raphi_84 a écrit:tiludodu76 a écrit:Pas en mettre sa iras plus vit sinon on va encore etre obligé d'allé le ramasé Je le laisse d'origine comme ca ca fait du sport pour les commisaires sinon ils font du gras sur le bord de la piste mdr régime sec perdu 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Suite des travaux,Repose du toitDébut des renfort avantet avec les portes reposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jaime bien ton batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jean Michel a écrit:jaime bien ton batimentMoi aussi ca fait du bien de pouvoir travailler au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Beau boulot raphi et ta laire davoir un beau garage bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonne prepa . amuses toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Suite et fin du renfort avantRepose des ailesEt avec le capot et ses attaches bien soudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 beau boulot Raphi,bon courage pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 On continue le renfort arriereRepose du hayon et bouchage des feuxPose des grillages (démontables tous les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça avance , bonne suite a ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 du beau travaille tous sa il é grand temps de lui faire quel que bosse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Non sans mal, la voici enfin peinte!Reste plus qu'à lui mettre une bonne paire de pédales et c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah belle voituresi elle pouvait être tous comme ça mais on y arrive, d'autre belle voiture se prépare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 1 avril 2012 beau boulotnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 avril 2012 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites