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Invité

prepa 205 gti. si vous avez des conseil je suis preneur

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oublie pas de boulonné ton arceau a la caisse, pour la boite, il faut au minimum la sanglé, sinon la fixation (tige) cassera

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Invité
merci s'est prevu. j'ai encore quelques bricoles a finir . je veux juste savoir dans un premier temp si au niveau des arceaux sa va.

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tazouné a écrit:
merci s'est prevu. j'ai encore quelques bricoles a finir . je veux juste savoir dans un premier temp si au niveau des arceaux sa va.


le principale c'est qu'il soit correctement soudé, et qu'il respecte le modèle du règlement

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salut pour moi il y a quelque défaut a éliminer sous peine de refus les t en fonte interdit sur arceau (case) les pieds d arceau ne sont pas platiner est boulonner a la caisse les soudures doive être très correct aucun passe droit ne sera fait

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Invité
les T sont en fer et les pieds d'arceux vont etre soudé et boulonner

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si tout est comme tu dit pas de problème juste un doute sur les croix il faut vraiment en être sur sinon control refuser

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salut
un petit conseil colle ta croix au plancher du coffre sinon ton essieu va remonter dans la caisse et tes roues vont frotter dans les ailes ! (défaut sur peugeot !)

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Invité
ok je vais voir sa. au faite je pas rappeler mais la 2eme 205 tourne c bon

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j'ai un doute aussi sur les croix de tuyauterie . au meulage il ya une legere difference de couleur dans les etincelles entre l'acier et la fonte . elle sont moins brillante pour la fonte . c'est a cause de la teneur en carbone de ce metal . vaut mieux en etre sur pour ta securite .

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les croix de distributions sont en fonte maleable comme tout les raccords de tuyauterie . de plus avec la matiere qui est retire pour le filetage sur le tube , ça fragilise a cet endroit . apres si tu as encore un doute tu peux essaye de souder au niveau de la jonction tube et raccord . si c'est de l'acier ça va souder tout seul , par contre si c'est de la fonte tu vas avoir de la mousse dans le bain de fusion et tu te feras hiech comme un rat mort a souder .

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Invité
j'en ai souder une sa va niquel . je vais voir les autres

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ces mem imposible a souder ca ne tien pas a l effort. quand tu meule de la fonte les etincelle son foncer et tu peut le voir a laspec des la matiere si ca faite legerement granule ces de la fonte .mais une photo on vera mieux

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c est juste pour toi si c est de la fonte véhicule refuser si j ai un doute je prendrait la meule pour contrôler je ne suis pas la pour t emmerder mais pour ta sécurité

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les tube ca va mais les racord filleter que lon voie sur les photos ces marquer ( GF VEUT DIRE FONT GRISE ) a toi de voir

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croix fonte maleable

page wikipedia

voila , apres pour ta securite tu fais ce que tu veux mais ce serai quand meme domage que tu prepares une voiture et qu'elle soit refuse au controle .

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Invité
si je vire les T et que je ressoude un bout de tube a la place sa va passer?
ou alors faut il que je change tout le tube?

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Invité

les soudures sont juste pointer










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si tu veux pas t'embête a refaire tout, tu met de gros gousset en plus, je pense que ça peux le faire

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Invité
merci ma poule mais encore pas mal de taf et pas beaucoup de temp

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rico190 a écrit:
salut j avais raison ce son bien des croix en fonte donc refuser


et s'il renforce avec des gros gousset, ça le fait Question

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Citation :
j'en ai souder une sa va niquel . je vais voir les autres

en plus tu me que tu en a souder un j aurai bien voulu le voir mais ne perd pas ton temps coupe est resoude

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si tu a besoin d un cou de main pour les soudure moi je suis de lillebonne et pour moi pour le contole sa passe pas mai voire avec rico car si tu te fait taper les tube von tomber james

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Invité
jai souder bout a bout et j'ai remis en plus le tube que l'on voit par decu.
s'est pas bon?

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tu aurais coupé ton T et resoudé si tu veu un coup de main pour soudé tu me le dit j'habite bolbec aussi

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