Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de marche arriere clio1

Messages recommandés

Invité
cheers Bonjour,

voilà mon soucis, c'est que j ai plus de marche arriere,( comme c'est écrit dans le titre), le cable du levier vitesse est pas cassé, toutes les autres vitesses fonctionnent bien
et quand t ont appuie sous la boite de vitesse sur le selecteur la marche arriere passe sans problème ( clio1 1996 1.9l d) le cable d'embrayage n a rien pas contre la butée d'embrayage ronronne un peu.

si vous aviez une idée merci encore

a tu demonter ta boite de vitesse si oui regarde si tu a pas mi ton boulon de celection a l'enver

Invité
BONJOUR,

Ou se trouve le boulon de selection et comment regle t on une tringlerie ?

merci beaucoup ....

si c est le boulon que je pense c est lui qui relit la boite a la tringlerie et pour ce qui du reglage ji croit pas de trop des boite de 19 clio super5 expresse j en ai fait un paquet mais avoir ca coute rein si tu ni a pas toucher et tu va voir ta vis ca tete ai plus fine et elle doit etre vers le haut bon courage

pour moi c'est la tringlerie!!jai deja eu plusieurs fois le probleme!!damien Du BABOO Team

Invité

Merci de m'avoir preter attention,

J'ai trouvé c'était un boulon qui n était pas a sa place il allait sur la boite (à l'origine)et la personne qui avait la voiture avant avait mis se fameux boulon sur la biellette de la boite de vitesse qui tapait sur la tringlerie

MERCI A TOUS affraid

• Créer...