Invité Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, voilà mon soucis, c'est que j ai plus de marche arriere,( comme c'est écrit dans le titre), le cable du levier vitesse est pas cassé, toutes les autres vitesses fonctionnent bien et quand t ont appuie sous la boite de vitesse sur le selecteur la marche arriere passe sans problème ( clio1 1996 1.9l d) le cable d'embrayage n a rien pas contre la butée d'embrayage ronronne un peu. si vous aviez une idée merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 13 février 2011 tringlerie deregler simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 13 février 2011 a tu demonter ta boite de vitesse si oui regarde si tu a pas mi ton boulon de celection a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 BONJOUR, Ou se trouve le boulon de selection et comment regle t on une tringlerie ? merci beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 14 février 2011 si c est le boulon que je pense c est lui qui relit la boite a la tringlerie et pour ce qui du reglage ji croit pas de trop des boite de 19 clio super5 expresse j en ai fait un paquet mais avoir ca coute rein si tu ni a pas toucher et tu va voir ta vis ca tete ai plus fine et elle doit etre vers le haut bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 février 2011 pour moi c'est la tringlerie!!jai deja eu plusieurs fois le probleme!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merci de m'avoir preter attention, J'ai trouvé c'était un boulon qui n était pas a sa place il allait sur la boite (à l'origine)et la personne qui avait la voiture avant avait mis se fameux boulon sur la biellette de la boite de vitesse qui tapait sur la tringlerieMERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 15 février 2011 c est niquel si ca marche comme quoi yen qui remonte bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites