bryan187 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut voilas jorais une question a vous poser je voudrais savoire comment on regle les bras de un pont elevateur paceque il se sont deregler donc j ai un coter plus eaux que lotre et je peux plus dessendre ma voiture de sur le pont j ai un coter qui touche le sole et lotre qui est en laire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 si c est un pont hydrolique tu doit pouvoir creer une decompression sur le distributeur du verin qui ne touche pas au sol pour lui permetre de finir ca courseautrement remonte le pont et regarde de ne pas avoir un outil ou autre qui te creer un blocage pour la descente de ce cote soit sous la ramp ou au niveau des guides mais je pense que tu y as penseren esperant t aider salut et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 9 février 2011 demonte le et donne moi le se seras beaucoup plus simple hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites