team bookoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut a tous je voudrai faire conduire une lamborghini pour son anniversaireou puige trouvé sa pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oups g oublier c pour ma femme le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 achet une smart box a auchan tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la smart box conduite sportive offre la prestation sur gaillardo pour 99 .90 euros a cerny dans le 91 moi je dois aller a abbeville pour le stage sur porsche cayman mais sa fait un an que je dois y aller mais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour l'info c coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 par contre c que 2 tours pour la lamborghini a voir si ca vaut le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites