cri-cri n°10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je me présente: cri-cri pour les intimes.pratique le stott car depuis 18 ANS, toujours avec la même passion,et en plus avec une bonne ambiance. Age 55 ans, pratique, vélo,pétanque et marche à pied, tous cela pour resté en forme. A+ CHRISTIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aime bien ta zx . belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue a toi cri-cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cri-cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toujours la même passion mes pas les même yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue a toi cri-cri a bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS061 2 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites