Invité Posté(e) le 22 février 2011 trés belle prépa et fait trés proprement bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 23 février 2011 belle voiture ca du beau boulo de chaudronnerie il y en qui devrais prendre excenple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon c'est j'ai fais un essai ca marche bien pas de modification majeur a faire a part laboite ; pont trop long et 2eme trop longue=mauvais controle de la deriveamorto avant un peu faible donc mauvaise motricité a l'appuisinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 février 2011 depuydt a écrit:bon c'est j'ai fais un essai ca marche bien pas de modification majeur a faire a part laboite ; pont trop long et 2eme trop longue=mauvais controle de la deriveamorto avant un peu faible donc mauvaise motricité a l'appuisinon bien une petite video?? damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 3 mars 2011 comme promis une video intérompu par une petite camionette bleu que l'on voit en arrière plan me disant que ma tondeuse est un peut bruiyante on va essayer de faire une video plus longue en plaine ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie petit bruit elle a l'air de bien se comporter sur la video!!tu aurai pu essayer le renfort avant sur la camionnettte bleue!! bon courage et rdv au bec!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle a un beau bruit sa set sur vivement kon te voi au bec pour voir ta tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 3 mars 2011 dommage ke les bleu son venue te derangé mé trés beau bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 3 mars 2011 que veus tu on tous ;"bleue" a un moment donnépour moi ce sra le 31 mai.. mais je ferais pas comme eu je me la jourais discrete pour passer in conito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 3 mars 2011 erreur 31 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 mars 2011 un gyrophare bleu sur le toit et tu aurais pu passer pour un confrere du service public en intervention urgente . rdv au bec pour voir de pres ton bolide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 belle vidéo dommage que les bleue sont venu elle a l'aire de bien tourner et jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en parlant de bruit, je vous rappelle que c'est 100db maxi la sous préfecture m'a rappelé à l'ordre sur ce sujet hier, je sais c'est pas facile, mais maintenant c'est environnement a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 mars 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 mars 2011 quel belle voiture franchement chapeau elle a l'air de bien marcher hate de la voir sur les pistes au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sa envoi du paté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 5 mars 2011 belle prepa elle a l air de marcher fort merci les bleus d avoir couper court a la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites