depuydt 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici quelques photos du début de montage de ma 205, on en mettra d'autre prochainement.Quelques nouvelles photos après réflexion et un week-end de boulot j'ai finalement retiré le plancher et le masque avant de la 205 pour en refaire un moi même.Prochainement photos de tringlerie de vitesse, détaille échapement et diver.Première couche de rouge, tringlerie de vitesse prochainement les parties en blanc et diver equipement.Maintenant que la partie chassis, carosserie et peinture sont terminée on va essayer de consacrer la même attention pour la partie moteur et suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres beau boulot bravo c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trés bien,trés propre le kit large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut richardun seul mot, superbedu trés beau travail, pour un nouveau piloteje reconnais parfaitement la 205 T16 avec son gros aileron artu as fait un buggy aspect d'origine, alors que certain arrive a faire des voitures qui ressemble a rien en partir d'une voiture d'originetu as mis quoi en amortisseur ar, j'ai peur que ce soit un peu faible niveau suspension, enfin c'est juste une question par rapport a la photo si tu as d'autre photos hesite pas a les mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est bien fait , une fois terminée tu auras un beau jouet . bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 MAGNIFIQUE..............................................super reproduction de la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TRES TRES BEAU TRAVAIL N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres beau travail rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 wouuuuuaaaouuuuu !magnifique ! j'adore !et la peinture tu a pensé a quoi ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 travail de pro , c'est incroyable ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ouai sympa sympa, tu n'as pas l'air d'être manchot ! Fais nous profiter des avancements prochain en tous cas un grand bravo pour ce début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbe voiture il y a dèja quelque heure de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors la je dit bravo monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nikel belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 putain ca c est de la voiture bravo a toi pour la prepa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 splendide rien à dire de plus seulement de voir beaucoup de voiture comme cela sur les piste pour le bonheur des yeux et encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 de nouvelles photos au début du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La finition est partout je trouve ça exemplaire! Sinon j'aisi une petite question à titre d'information. Une machine dans ce type une fois fini, ça pèse combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les protos, qui existe déja chez nous font environs 1200/1300kgsdonc celui la sera dans c'est poids je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut a tous et merci pour les commentaires et encouragements,j'ai pesé ma voiture aujourdui 1100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bo boulot!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 gaetounet a écrit:salut richardun seul mot,[b] superbe[/tu as fait un buggy aspect d'origine, alors que certain arrive a faire des voitures qui ressemble a rien en partir d'une voiture d'origineil ya aussi des buggy qui ressemble a rien faut le preciser y en a pas bcp mais y en a!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bravo beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cotorep141 a écrit:gaetounet a écrit:salut richardun seul mot,[b] superbe[/tu as fait un buggy aspect d'origine, alors que certain arrive a faire des voitures qui ressemble a rien en partir d'une voiture d'origineil ya aussi des buggy qui ressemble a rien faut le preciser y en a pas bcp mais y en a!damien Du BABOO Teamc'est vrai, mais il se fond de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 belle prepa et du costo vivement les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous quelques nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut très beau boulot juste une petite remarque l'avant et l'arrière doivent être peint en noir (point de choc)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut,pourquoi?il y en a qui connaisse pas la diference entre un carré et un rectangle?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 déjà l arrière peint en noir il confonde avec le noir des pneus je me demande si il ne faudrai pas peindre les pneus en rouge pour sa éviterai peut être que certain tape dans les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il faut peut imposer un teste de vue..je me demande si il faut pas que je finisse de peindre mon volant et pommeau en rouge sinon ils vont tenté d'entrer dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui tu a raison rico quand on change plusieurs fois de crémaillères on réfléchie pour quoi lol peind t roue en jaune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 beau boulo et la peinture elle claque grave jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu fait comme moi tu roule avec des roues carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 février 2011 impeccable !j'éspère que les perfs seront a la hauteur de l'esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelques nouvelles photos de l'avancemen de ma 205.Prochainement une video (essais ce week-end). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 février 2011 nikel si certain pouvait mettre des lunettes est apprécier le boulo bien fait encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci ,je precise que tout est fait avec de la recupe a part deux toles neuve et un peu de profiléprochainement je mettrais des photos de mon injection papillons maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 21 février 2011 comme le dit rico vraiment du beau boulot encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 février 2011 sdalut beau boulot et belle prepa et comme dit rico encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 22 février 2011 belle prepa ton systeme de tention de chaine est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2011 vraiment superbej'espère que tu ne sera pas déçu après les premiers chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 22 février 2011 non je pense pas,je pense quelle fera l'année sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 22 février 2011 et tu sais j'ai un poste a souder qui n'ai pas fenean.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 22 février 2011 nikel la prepamais il n y a pas que le poste qui n est pas fenean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites