miloute 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour, je tiens à adresser mes meilleurs voeux à toutes les personnes du bureau, tout les membres du club, pilotes, mecanos, bénévoles,...une bonne santé, beaucoup d'argent, et de très belles courses pour cette année et buvez pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je tien a souhaiter une bonne année,une bonne santé!!une super saison 2011 a tout les membres du club!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a toute le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne années de la part de la team vallee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2011.Une bonne santé, de l'argent.Plein de beaux stock-cars dans une superbe ambiance.Travaillons tous ensemble pour notre club.Encore bonne année et bonne saison 2011.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous et une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année et bonne santé a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 UNE BONNE ANNEE ET TRES BONNE SANTE 2011 A TOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année, a tous les membres du scc pays de cauxpas de prise de tete, nous sommes la pour nous amuser et faire du spectaclebon courage pour vos prepasa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trés bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je souhaite à tous les membres de [center]ce forum et leurs familles une très bonne année 2011, qu'elle réalise vos souhaits, qu'elle vous maintienne en bonne santé et qu'elle vous entoure d'amour... BONNE ANNEE 2011 à tous !!![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année a tous les membres du stock club du pays de caux que cette année vous apporte tous ce que vous souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Avec du retard je vous souhaite une très bonne année et surtout une très très bonne santé que vous profitiez au mieux de cette nouvelle année pour pratiquer au mieux votre sport favori vive le sport vive le stock cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites