gaetounet1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je tiens a vous annoncer que suite a de très gros problème de santé,il y aura peut être des courses qui ne pourront se déroulési mon traitement actuelle ou le prochain qui est programmé, ne fonctionne pas, je devrai être hospitalisé avec un arrét de 3 mois par la suitedonc: les dossiers des premières courses, doivent être en sous préfecture, av la fin janvier, pour le bec, et vers février pour gonneville et mannevilleje pense avoir fini le dossier du bec, mais pour gonneville et manneville, je ne sais pas,, car si je suis hospitalisé avec un arrét de 3 mois par la suite, je ne pourrai pas me rendre au assurance, mairie, etc.....sauf si une personne vient a mon secoursj'en serai plus vers le 9 janviervoila la situationGaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 quel est le secours que tu attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 LA SANTE AVANT TOUT SOIGNE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j avais pensée q un vice président un secrétaire et un trésorier était la pour donner un coup de main mais si on demande pas on ne peut pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rico190 a écrit:j avais pensée q un vice président un secrétaire et un trésorier était la pour donner un coup de main mais si on demande pas on ne peut pas le savoir j'ai eu contacte avec jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 soigne toi bien surtout et si besoin je peut aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 biard49 a écrit:soigne toi bien surtout et si besoin je peut aider !! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sogne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gaetan dernier delai pour les licences ces quand merci et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si ya besoin gaetan ya pas de probleme pour t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nico a écrit:gaetan dernier delai pour les licences ces quand merci et soigne toi biensalut gaetan et pour les jeune permis c est toujoure avant fin mars ?bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 soingne toi bien gaetanPS:pour les licences c'est le 15 janvier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nico a écrit:gaetan dernier delai pour les licences ces quand merci et soigne toi bien15 janvierCitation :salut gaetan et pour les jeune permis c est toujoure avant fin mars ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Soigne toi bien et prends le temps rien ne vos la santé je sais de quoi je parle bon courage et que tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 dom122 a écrit:Soigne toi bien et prends le temps rien ne vos la santé je sais de quoi je parle bon courage et que tous ce passe bien merci domon t'attends toujours sur nos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 BON RETABLISSEMENTN° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 BON RETABLISSEMENT LA SANTE AVANT TOUTA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a tous pour vos messages de soutienpour les dossiers vous tracassé pas, une solution a été trouvé, les courses auront bien lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut gaetan c'est vraiment dommage ce qui t'arrive retablit toi vite ta le soutient de toute la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 très bon retablissement de la part de la team smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rétablit toi vite xD ya du bois qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites