Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour j ai un probleme avec ma 306 1.9 d j ai changer le moteur depuis plus de chauffage on ma dit cullasse morte j ai rechanger le moteur et toujour pareil quelqu un a t il une solution au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 remoteur mort!! mais non!! ton radiateur de chauffage doit etre boucher il marche bien sinon ton moteur pas de surpression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouais je pensée pareil radiateur de chauffage bouché ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 sa fait des bulle dans le rediateur et mes durite qui vont au rediateur de chauffage l arriver est chaud et la sorti froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut regarde ton carlosta si il s ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 oui il s ouvre bien je les meme enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 purge l'air c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire circuler le liquide de refroidissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 c se que j ai fait mais sa bout toujour dans le rediateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la pompe a eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 la pompe a eau a les neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 on me dit culasse peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 radiateur principla boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour moi ces debut de joing de cucu jai u le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 la cullasse est neuve et le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu a essayer de sunter le radiateur de chauffage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oui je les fait c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sa sens le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites