Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien13

mondeo 1.8LTD

Messages recommandés

bonjour j ai un souci avec ma ford mondeo de 94 1.8L TD le ventilo ce declanche pas quand la voiture chauffe et si je met la clim il se declanche le calorstat a etait changer je voulais savoir si ca pouvait venir du ventilo en lui meme ou si c ets une sonde ou le faisceaux qui serai naze voila si vous pouvais m eclaircir

pour moi c un relais ou le thermocontact qui est hs c normale qu'avec la clim il se declanche donc verifie deja sa

salut julien
ta sonde de radiateur elle doit etre morte
fait un pontage tu veras si sa marche avec le pontage c elle
a plus

je vais regarder ma sonde au radiateur faire un pontage et la changer et verra bien si c ets ca sinon je laporterai chez ford si y a besoin

ok d accord franck
et david peut pas passer la voiture vient de l avoir et pas encore assurer sinon je vais changer deja le thermocontact sur le radiateur avant je vais en commander un sur le net et verra bien

demain je change la sonde pour voir si c et sbien ca je vous le redirai et en demontant ma batterie pour la recherger je me suis apercu que un des six bouchon pour verifier l acide dedans etait percer donc a l air est ce que sa peut jouer sur la batterie ou pas? sachant qu il ne manquer pas d acide dedans

sonde thermo contact changer calorstat changer bien purger mais le ventilo se declanche toujours pas de plus mon voyant de batterie s allume de temps en temps sachant que la batterie neuve et l alternateur sort 13.6V environ les relais sont bon et les fusible sont bon
donc pour moi c et sun souci avec le faisceaux ou soit soit un probleme de masse dite moi ce que vous ne penser

• Créer...