jul 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 petite question..lorsque une voiture a un moteur qui est plus puissant que celui d'origine,est ce que celle si passe au contole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 SALUT SA DEPEND DE TON BLOCEXEMPLE TU A DU MOTEUR TU EN1L1 ET D AUTRE 1.4 ET 1.6 ET YA PAS TROP DE DIFFERENSEMOI J AVAIS PASSER UN TRAFIC ESSENCE QUI FESAIS 6CH DORIGINE ET DEDANT C ETAIS UN 9CH DE R18 ET C PASSERA PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dc un tct ou un mi16 ds une gti sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut normalement et si je ne dis pas de betises il faut juste que tu reste dans la meme energie suivant la carte grisec est a dire que si tu as une essence il faut que tu reste en essencetu peut mettre un v6 a la place d un 1.1l du moment que tu reste dans la meme energiesi tu passe du gasoil a l essence et inversement ça ça ne passera pas au controle.voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok merci du tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 du moment que tu modifie ta cylindrée c noter au controle(mais pas forcement refuser!!)damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 par contre attention aux accidents un mec se tue bourré dans ta caisse tu la dans l os assurance et constructeur sur le dos en prime!!!sa peut vite finir en prison ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 comme le dit manu, c'est pas le contrôle qui pose le plus de problèmec'est au niveau assurance, en cas de pépins, elle ne remboursera rien, même pour un léger accrochagedés qu'il y a expertise ça sera mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour être en règle tu peux modifier ta puissance de 10% maximum de ton moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 encore faut il que les trains roulants (freins amortisseurs) encaisent le surplus de puissance . de toutes façon si tu changes pour plus de puissance , passage aux mines pour modification apellation certificat d'immatriculation histoire d'etre bien carre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sors le chequier!!!!et se sera refuser aux mines en france on peut quasi rien modifier sans risquer que l'assurance ne te couvre pas .quand je vois les modif faite en angleterre je suis jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci des renseignement..c'est toujour bon a savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 franck122 a écrit: je suis jaloux !!c'est un vilain défaut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites