gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 javais deja vue elle est vraiment bien comme video et sa prouve bien que le poids nous fais perde de la puissance c'est pour sa que je dit toujour un pti moteur petite voiture égale puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et oui, quand tu fait un char sur une petite voiture, tu te traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils ont oubliés le tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la legerter ya rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je pense qu'il est bon de méditer la dessus ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c est sur que plus leger on va plus vite mais attention a la tenue de route sur le troisieme tour les virage sont plus larges quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vais revoir la préparation de la mienne MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 le poid ennemi numero unmais trop leger et on s envole vite je pense quil faut un bon rapport poid puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites