wendy721 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SUPERBE VIDEO!!!!!!! Que de souvenir qui revienne UN GRAND MERCI A TOI CHRISTELLEps : Ma pauvre auto quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut Romain Merci à toi... Oui, ta voiture était tellement spectaculaire que je n'ai pas résisté à l'immortaliser pour Diémoz !!! J'espère sincèrement que tu reviendras nous voir l'année prochaine, je serai sur la piste avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cool pas de probleme donc vu que tu court un r5 je suis obliger de revenir avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci aussi de montrer les gens dans l ombre (entree, buvette,pointage .....) a qui malheuresement on ne dit pas souvent merci (les coupes pourraient leurs revenir aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci christélebelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci christelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci bcp, tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites