teddy 121 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je tien a remercier toute la team des gris et jaunes (pilotes et mécano ), alan 131, la team lebarq (pilotes et mécano ) ,la baboo team (cedric 105 et cotorep 141) et la team bookoo ainsi que toute les autres personnes qui m ont beaucoup épauler lors du décés de mon père . Sa fait du bien de se sentir soutenu dans de telle moments .encore une fois merci a tous.Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 teddy 121 a écrit:je tien a remercier toute la team des gris et jaunes (pilotes et mécano ), alan 131, la team lebarq (pilotes et mécano ) ,la baboo team (cedric 105 et cotorep 141) et la team bookoo ainsi que toute les autres personnes qui m ont beaucoup épauler lors du décés de mon père . Sa fait du bien de se sentir soutenu dans de telle moments .encore une fois merci a tous.Teddy de rien c'est un minimum!!et bon courage pour la suite a toi et a ta famille!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 de rien et on se verra demain je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon courage a toi teddy c'est une moment triste et difficile je suis passer par la au mois d'avril avec ma mere c'est tres dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toute mes condoléances je ne savais pas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tout mes condoléance teddy je n'etais pas au courent et courage a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toute mes condoleances a toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 toute mes condoleances a toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toute mes condoleances ainsi qu'a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 toute mes condoleances a toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Condoléances et courageque dire de plusA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 toute mes condoleances teddy ainsi qu a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 toute mes condoléances téddyde la part de la smiley's teamrouge et jaunen°2 n°13 n°59 n°72 n°179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 coup dur...toutes mes condoléances...bon courage à toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut teddy et toute mes condoléances courage a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites