franck122 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://fr.evilox.com/videos/destruction-derby?buzz=282104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok, c'est warneton en belgique çac'est pas du stock car ni du nascar, c'est du n'importe quoi .........enfin c'est mon avi mais il y a aussi ça sur ce circuithttp://www.camso.com/fr/fr_index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MDR j'adooore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop bien fait nous le meme circuit gaetan !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui un ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui un beau ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 en enrobé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 biard49 a écrit:en enrobé!!le toit de ta voiture ce deforme deja sur la terre alors imagine sur l'enrobée!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Citation :en enrobé!!et avec des garages pour les teams !et avec des tribunes de 50000 personneset des salons VIPet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 luc garry a écrit:Citation :en enrobé!!et avec des garages pour les teams !et avec des tribunes de 50000 personneset des salons VIPet.....voila c est ca luc !!!lol et oui damien ca fera de belles etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ona deja du mal a trouvé des nouveaux circuits et organisateursdelà a avoir un circuit en enrobé on a déjà la chance d'avoir celui du bec en terre traite, et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours pour le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites