nounours85 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonsoirquelques photos concernant la préparation de ma clio pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 beau debut de prepa bon courage a toi hate de la voir fini si tu fait comme ta 205 et ta sup 5elle va etre bien belle bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beau debut tu va maitre quoi comme moteur dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le narvalo 76 a écrit:beau debut tu va maitre quoi comme moteur dedent un moteur a explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 david renforse bien le toi car tu i va souvent meme si tu nous dit non pas aujourd ui si on force un peut tu dit oui james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon courage a toi david et bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonsoirsuite de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjoursuite de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne continuationon voie déjà que tu garde l'aspect d'origine avec tes renforts av et arc'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 belle prépa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belle prepa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouah sa commence bien !! bon courage pour la suite !( mdr je testerai le tonneau avec toi xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belle prepa david elle va bien rouler sur le toi james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belle preparation et continues sur ta lancee de faire une clio a la forme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoirencore quelques photos après 2 jours de travail dessus :j'espère que le moteur sera dedans à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle prépa et vraimment l'aspect d'originepar contre la tôle des têtes d'amortisseurs av, me semble un peu légéresur la super 5 de mon neveu j'avais mis de la tôle strié de 5mmsinon nickel pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut gaetansur les tourelles d amortisseur j ai mi du 3mn comme ma super 5 et sa na pas bouger vu les tonneauxon veras sur la clio comment elle va reagir les 4 roues en l air et un peut de course aussia plus merci pour les compliment david gogo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok, je voyais ça plus finbon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 he david , tu m'as bien tout pointe que je vienne griller de la baguette samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut fabrice pas de probleme c pointer 2 3bout de tube demain apres midi plus renfor berso et a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle prepa mon oncle moi samùedi pourra pas venir je fait mon anniversaire pêndant deux week end et apres je vient gratter avec vous pour annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sa ta rive de bossé toi ( julien ) lol fabrice fait gaffe il sai pas souder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nouvelles photosaprès les soudures de fabrice, repose de la porte avec l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vraiment très propre comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut un conseil renforce le support de colonne de direction car tres fragile sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je me prend la tete mais je veux quel soit nikel1 journee pour poser la porte et les petits bout de tole de chaque cote pour la colonne de direction c prevu j ai vu que c etais tres faiblea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super boulot bon courage pour la suite david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 dit david sa avance bien ta clio bon courrage pour la suite et mai encore des photo james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 trés propre comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonsoirquelques nouvelles : un côté quasiment fini, moteur dedans sur berceau en dur, capot finivoilà quelques photos après la mise en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 belle prepa comme on les aimes avec ses elements d originea tu reussi branchement et l a tu mis en route le moteurbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dit moi quand tu veux que je passe!!belle prepa!!a bientot nounours!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cyril56 a écrit:belle prepa comme on les aimes avec ses elements d originea tu reussi branchement et l a tu mis en route le moteurbonne continuation juste positionné, je vais le brancher quand j'aurai fini de tout souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbeça fait plaisir de voir que certain font des voitures qui ressemble a une voiturepour le branchement du faisceau, c'est pas compliqué, tu fait comme moi, tu appelle cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonsoirvoici de nouvelles photos de ma préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour le branchement du faisceau, c'est pas compliqué, tu fait comme moi, tu appelle cyril logiquement sa devrai aller c est mon ancien moteur est je lui est explique le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bien david la on voie que cette une clio bon courrage pour la suite james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 17 février 2011 beau boulot,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut david beau boulot et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 février 2011 la clio est sortie du garage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 26 février 2011 voiture tres propre vivement qu on puisse abimer la peinture sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 février 2011 bo boulot a vous!!tres belle clio!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 février 2011 belle voiture mon oncle moi je suis toujours un peu en galere avec ma ford mais les travaux ce termine et je boss en ce moment tout les samedi sur rouen mais bientot je vais venir gratter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 27 février 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et voilà !!!!avec quelques heures de boulot dessus, ma voiture est prête (encore quelques retouches de peinture et c'est parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien ta deco david . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites