gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 14 minutes de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il va falloir agrandir la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 keskevous voulez dir par prochenement au bec de mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 leleu a écrit:keskevous voulez dir par prochenement au bec de mortagneque il va faloire préparet des voiture comme sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 serieu sa sera plus commr le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 avant d avoir des course de nascar au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c est ca gaetan ton nouveau projet de course ?? ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 biard49 a écrit:c est ca gaetan ton nouveau projet de course ?? ca serai cool non c'est pas ça, pour mon projet, le peu de personnes qui auraienit été capable ne sont pas emballées, donc je laisse tombéça ressemblait un peu a ça mais sur terre, les véhicules étaient différents également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok ok c est dommage ca aurai pu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi perso je trouve que sa s'eloigne un peu trop du stock-car!!damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Gaetan , si tu fais quelquechose dans ce style, je suis ton + grand supporterLe stock-car , c'est devenu ça au USA, mais au départ c'était comme nous, sur des petits circuits en terre et pas très organisé Maintenant il ont eu une fédé qui a fait un réglement pour tous les USA dès les années 60, et alors c'est devenu le 2ème sport des USA (derrière le football américain mais devant le basket)Ca reste une course où les contacts sont autorisés (pas trop fort quand même sinon drapeau noir), les voitures ont encore des carburateurs, et ils changent les roues avec un cric, et font le plein avec une bonbonne (comme nous quoi !)Les voitures sont toutes pareilles, comme ça y a beaucoup de spectacle, de dépassements et de crashBref moi je regarde plus la formule 1, c'est nul a coté Là, c'était le circuit le + petit , dimanche prochain c'est le plus grand avec des virages très relevés, ils sont à fond tout le temps (320km) pare-chocs contre pare-chocs !Ca va cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 eh oui Luc, peux de personnes savent que le nascar est l'évolution du stock car que nous pratiquons, mais au usaNASCAR National Association for Stock Car Auto Racingj'ai voulu lancer un nouveau projet de course style briscar comme il se fait en angleterre, mais.......j'essaye de suivre un peu le nascar, a travers internet, n'ayant pas le cable ou parabole.... pas facileje suis a travers nascar.comsi tu as des tuyaux pour que je puisse suivre par internet je suis preneurje sais qu'il essaye en france de lancer cette discipline avec la formule race cars, mais sur des circuits existant, j'aime pas tropnous n'avons pas les infrastructures pour, rien ne vaut le ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut regardé turbo dimanche ils devraient en parler au Mans Gaëtan ne lache pas ton projet ça a l'air cool nous avec toi nous sommes pas contre une évolution A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nadège50 a écrit:gaetounet a écrit:je sais qu'il essaye en france de lancer cette discipline avec la formule race cars, mais sur des circuits existant, j'aime pas tropnous n'avons pas les infrastructures pour, rien ne vaut le ovaleC'est sûr que c'est pas comparable à la Nascar maisla formule RaceCar a plutôt bien marché cette saison. Ils ont revu pas mal de chose. (Les voitures sont conçues en France et adaptées à nos circuits).Et ils ont maintenant un calendrier sympa. Les courses se déroulent sur des journées où il y a pleins d'autres formules qui tournent. J'irai certainement voir. est ce que des nascar des usa on le droit de tourner en race car d'après le règlement nonCitation :salut regardé turbo dimanche ils devraient en parler au Mans Gaëtan ne lache pas ton projet ça a l'air cool nous avec toi nous sommes pas contre une évolution A+il sont déjà fait un reportage dimanche dernier, sur la qualification entre deux jeunes filles et deux jeunes hommesj'aurai bien vu une certaine N....... dans le baquet, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Citation :j'aurai peut-etre tenter ma chance. Pourquoi pas..je le sais biende mémoire il me semble qu' ils étaient 10 000 aux départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci, mais je trouve cela moins impressionnant, que le nascar sur les grands ovale ça me fait pensé a du wrc avec des voitures de nascar, mais il est vrai que nous n'avons pas les infrastructure pour faire du vrai nascar, et la ffsa est contre le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Citation :j'ai voulu lancer un nouveau projet de course style briscar comme il se fait en angleterre, mais.......on pourrait déja fait une coupe de france avec tous la même voiture (ou très proches, genre seulement 306,ZX et R19 et toutes en 2L)Citation :si tu as des tuyaux pour que je puisse suivre par internet je suis preneurpeut-être que tu peux avoir AB Moteur par internet ?Citation :je sais qu'il essaye en france de lancer cette discipline avec la formule race cars, mais sur des circuits existant, j'aime pas tropnous n'avons pas les infrastructures pour, rien ne vaut le ovaletout à fait d'accord, y' a pas assez de cartons sur les circuits routiers, les pilotes pensent trop au pilotage et pas assez au "combat"le Race car est juste une course de voiture de tourisme supplémentaire, à la limite le DTM ou le WTCC est plus spectaculaireIl nous faut des ovales !!! (comme à Warneton en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="luc garry"]Citation :j'ai voulu lancer un nouveau projet de course style briscar comme il se fait en angleterre, mais.......on pourrait déja fait une coupe de france avec tous la même voiture (ou très proches, genre seulement 306,ZX et R19 et toutes en 2L)[quote]OU QUE DES CX pardon c était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coupe de france 2012 a bonnemain avec que des 205 je te suis Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Citation :on pourrait déja fait une coupe de france avec tous la même voiture (ou très proches, genre seulement 306,ZX et R19 et toutes en 2L)oui ça peux être une idée a exploité, mais il faut que les pilotes joue le jeu moteur 2l origine et boite de vitesse, sans puce ou quoi que ce soit d'autrece qui serai bien, c'est que cela se fasse sur deux ou trois courses, par exemple bec de mortagne, bonnemain, neuvy, enfin tu vois bien ce qu'il serait intéressant de faire, je pense que cela ferai plus championnat et cela avec les même pilotesCitation :peut-être que tu peux avoir AB Moteur par internet ?j'ai essayer, mais pour l'instant ça fonctionne pasCitation :Il nous faut des ovales !!! (comme à Warneton en Belgique)déja si on avait un grand ovale en terre bien traité cela deviendrai intérréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Citation :En attendant les pilotes de cette formule vont aller se faire plaisir sur des Nascars bientôt à Las Vegashttp://www.teamfj.com/racecar/lasvegas.htmla ce prix la, ça fait chère pour ce faire plaisirsCitation :Bon en attendant ne rêvez pas trop quand-même parce que notre Fédé n'aime justement pas la vitesse et là ça coince.Et quand ça évolue de trop, on n'échappe pas à la FFSAet voila, on essaye de rêvé un peu, et tu nous remet les pied sur terre je ne comprend pas trop la fédé, il y a de multiple disciplines a faire évoluer que la ffsa ne veux pas géré, et il se bloque a leur course de stock car, qui ressemble de plus en plus a du démolition derbyenfin une coupe de France sur deux ou trois courses avec des circuits différents, même pilotes engagés avec les même voitures, ça je pense que c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites