Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

prochainement au bec de mortagne!!!!!!!

Messages recommandés

leleu a écrit:
keskevous voulez dir par prochenement au bec de mortagne

que il va faloire préparet des voiture comme sur la vidéo boulet

biard49 a écrit:
c est ca gaetan ton nouveau projet de course ?? ca serai cool

non c'est pas ça, pour mon projet, le peu de personnes qui auraienit été capable ne sont pas emballées, donc je laisse tombé

ça ressemblait un peu a ça mais sur terre, les véhicules étaient différents également

moi perso je trouve que sa s'eloigne un peu trop du stock-car!!damien DU BABOO Team

Gaetan , si tu fais quelquechose dans ce style, je suis ton + grand supporter
Le stock-car , c'est devenu ça au USA, mais au départ c'était comme nous, sur des petits circuits en terre et pas très organisé
Maintenant il ont eu une fédé qui a fait un réglement pour tous les USA dès les années 60, et alors c'est devenu le 2ème sport des USA (derrière le football américain mais devant le basket)
Ca reste une course où les contacts sont autorisés (pas trop fort quand même sinon drapeau noir), les voitures ont encore des carburateurs, et ils changent les roues avec un cric, et font le plein avec une bonbonne (comme nous quoi !)
Les voitures sont toutes pareilles, comme ça y a beaucoup de spectacle, de dépassements et de crash
Bref moi je regarde plus la formule 1, c'est nul a coté
Là, c'était le circuit le + petit , dimanche prochain c'est le plus grand avec des virages très relevés, ils sont à fond tout le temps (320km) pare-chocs contre pare-chocs !
Ca va cartonner !

eh oui Luc, peux de personnes savent que le nascar est l'évolution du stock car que nous pratiquons, mais au usa

NASCAR Arrow National Association for Stock Car Auto Racing

j'ai voulu lancer un nouveau projet de course style briscar comme il se fait en angleterre, mais.......

j'essaye de suivre un peu le nascar, a travers internet, n'ayant pas le cable ou parabole.... No pas facile

je suis a travers nascar.com

si tu as des tuyaux pour que je puisse suivre par internet je suis preneur

je sais qu'il essaye en france de lancer cette discipline avec la formule race cars, mais sur des circuits existant, j'aime pas trop
nous n'avons pas les infrastructures pour, rien ne vaut le ovale

Salut regardé turbo dimanche ils devraient en parler au Mans Gaëtan ne lache pas ton projet ça a l'air cool nous avec toi nous sommes pas contre une évolution A+

Nadège50 a écrit:
gaetounet a écrit:

je sais qu'il essaye en france de lancer cette discipline avec la formule race cars, mais sur des circuits existant, j'aime pas trop

C'est sûr que c'est pas comparable à la Nascar mais
la formule RaceCar a plutôt bien marché cette saison. Ils ont revu pas mal de chose. (Les voitures sont conçues en France et adaptées à nos circuits).
Et ils ont maintenant un calendrier sympa. Les courses se déroulent sur des journées où il y a pleins d'autres formules qui tournent. J'irai certainement voir.

est ce que des nascar des usa on le droit de tourner en race car QuestionQuestion

d'après le règlement non

Citation :
salut regardé turbo dimanche ils devraient en parler au Mans Gaëtan ne lache pas ton projet ça a l'air cool nous avec toi nous sommes pas contre une évolution A+

il sont déjà fait un reportage dimanche dernier, sur la qualification entre deux jeunes filles et deux jeunes hommes

j'aurai bien vu une certaine N....... dans le baquet, je ne sais pas pourquoi Laughing

Citation :
j'aurai peut-etre tenter ma chance. Pourquoi pas..

je le sais bien

de mémoire il me semble qu' ils étaient 10 000 aux départ

merci, mais je trouve cela moins impressionnant, que le nascar sur les grands ovale

ça me fait pensé a du wrc avec des voitures de nascar, mais il est vrai que nous n'avons pas les infrastructure pour faire du vrai nascar, et la ffsa est contre le stock car

Citation :
j'ai voulu lancer un nouveau projet de course style briscar comme il se fait en angleterre, mais.......

on pourrait déja fait une coupe de france avec tous la même voiture (ou très proches, genre seulement 306,ZX et R19 et toutes en 2L)
Citation :

si tu as des tuyaux pour que je puisse suivre par internet je suis preneur

peut-être que tu peux avoir AB Moteur par internet ?
Citation :

tout à fait d'accord, y' a pas assez de cartons sur les circuits routiers, les pilotes pensent trop au pilotage et pas assez au "combat"
le Race car est juste une course de voiture de tourisme supplémentaire, à la limite le DTM ou le WTCC est plus spectaculaire
Il nous faut des ovales !!! (comme à Warneton en Belgique)

[quote="luc garry"]

Citation :

on pourrait déja fait une coupe de france avec tous la même voiture (ou très proches, genre seulement 306,ZX et R19 et toutes en 2L)
[quote]

OU QUE DES CX lol!

pardon c était plus fort que moi

Citation :

oui ça peux être une idée a exploité, mais il faut que les pilotes joue le jeu moteur 2l origine et boite de vitesse, sans puce ou quoi que ce soit d'autre

ce qui serai bien, c'est que cela se fasse sur deux ou trois courses, par exemple bec de mortagne, bonnemain, neuvy, enfin tu vois bien ce qu'il serait intéressant de faire, je pense que cela ferai plus championnat et cela avec les même pilotes

Citation :
peut-être que tu peux avoir AB Moteur par internet ?

j'ai essayer, mais pour l'instant ça fonctionne pas

Citation :
Il nous faut des ovales !!! (comme à Warneton en Belgique)

déja si on avait un grand ovale en terre bien traité cela deviendrai intérréssant

Citation :
En attendant les pilotes de cette formule vont aller se faire plaisir sur des Nascars bientôt à Las Vegas
http://www.teamfj.com/racecar/lasvegas.html

a ce prix la, ça fait chère pour ce faire plaisirs

Citation :
Bon en attendant ne rêvez pas trop quand-même parce que notre Fédé n'aime justement pas la vitesse et là ça coince.
Et quand ça évolue de trop, on n'échappe pas à la FFSA

et voila, on essaye de rêvé un peu, et tu nous remet les pied sur terre NoLaughing

je ne comprend pas trop la fédé, il y a de multiple disciplines a faire évoluer que la ffsa ne veux pas géré, et il se bloque a leur course de stock car, qui ressemble de plus en plus a du démolition derby

enfin une coupe de France sur deux ou trois courses avec des circuits différents, même pilotes engagés avec les même voitures, ça je pense que c'est jouable

• Créer...