Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul

1.9d

Messages recommandés

salut tous le monde,voila j'ai fait une distribution sur un 1.9d,le calage est correct mais la voiture ne démarre pas...
j'ai du fioul qui arrive a la pompe mais rien du tout aux injecteurs
j'ai purjé le circuit mais rien a changer..dans le doute j'ai refait mon callage,mes piges tombent inpecable donc la jsuis un peu dans le patté pale
si vous pouriez m'aider..merci d'avance Wink

c'est quoi comme 1.9d???et ce que tu a fais attention a la pige sur la poulie de pompe a injection car tu a deux pigeage: (par exemple pour une pompe bosch et une autre pige pour les pompes lucas) sinon probleme electrovanne!!!damien Du BABOO Team

un 1.9d d'expresse..das les dernier models,je diraiun f8q mais je ne suis pas sur!!

jul a écrit:
un 1.9d d'expresse..das les dernier models,je diraiun f8q mais je ne suis pas sur!!
donc sur ta poulie de pompe a injection tu a deux reperes de calage comme je t'expliquai au dessus!controle que tu t'est caler au bonne endroit!!!damien Du BABOO Team

ba j'ai pu metre toute mes pige du premier coup..et mm si je ne serai pas au bonne endroit,ma pompe devrai craché a un momen ou aun autre mais la rien!!!
je regarde sa ce soir Wink

• Créer...