jul 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut tous le monde,voila j'ai fait une distribution sur un 1.9d,le calage est correct mais la voiture ne démarre pas...j'ai du fioul qui arrive a la pompe mais rien du tout aux injecteursj'ai purjé le circuit mais rien a changer..dans le doute j'ai refait mon callage,mes piges tombent inpecable donc la jsuis un peu dans le patté si vous pouriez m'aider..merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vérifie ton électrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est quoi comme 1.9d???et ce que tu a fais attention a la pige sur la poulie de pompe a injection car tu a deux pigeage: (par exemple pour une pompe bosch et une autre pige pour les pompes lucas) sinon probleme electrovanne!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un 1.9d d'expresse..das les dernier models,je diraiun f8q mais je ne suis pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jul a écrit:un 1.9d d'expresse..das les dernier models,je diraiun f8q mais je ne suis pas sur!!donc sur ta poulie de pompe a injection tu a deux reperes de calage comme je t'expliquai au dessus!controle que tu t'est caler au bonne endroit!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ba j'ai pu metre toute mes pige du premier coup..et mm si je ne serai pas au bonne endroit,ma pompe devrai craché a un momen ou aun autre mais la rien!!!je regarde sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bien vu sinon ta pompe est Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites