wendy721 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut tout le monde !!Oui, oui, je sais, je suis très en retard mais mon agenda de ministre ne me donne pas bcp de temps pour faire mes films et puis, ce sont les meilleures choses qui savent se faire attendre... Trève de bla-bla, voici le premier de ma série !!Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut christelle et merci a toi pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Toujours avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci christelle , on attend la suite avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 belle vidéo christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 La suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 belle vidéo merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci christelle 2 beau montage a la prochene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à vous tous !!!Aller, encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 belle vidéo merci a toi christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci , on t'attends pour la meme en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour moi la 2 se coupe en plein mileu sa vou le fais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Celle que j'ai posté le 12 Octobre à 12 h 33 ??? S'il s'agit bien de celle-là, en effet, elle se coupe brutalement mais à la fin du film au bout de 3 mn 18.Qu'est-ce que tu appelle "en plein milieu" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 nom la c bon elle fonctionne j'ai éteint internet et j'ai rallumer et sa marche je les même mis sur mon blog car je sui dessus c’était ma course âpre mon choc avec rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Citation :je les même mis sur mon blog car je sui dessus J'aurai apprécié que tu me le demande, avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a bon pour quoi escuse moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites